Je dormais si bien...j'étais dans les bras de newt, son odeur me faisais sentir...en sécurité. Je le sens me caresser légèrement pendant son sommeil, je me sert un peu plus contre lui. Quand tout a que je me fais réveiller par des secousses et des phrases.
Thomas- Allez réveillez vous ! Newt reveille toi !
Il secous newt qui se réveille avec les autres qui suivent aussi.
Newt- Que ce qui a thomas...?
Thomas- Regardez !
Thomas nous pointe du doigt l'horizon, il y a un grand bâtiment...avec des lumières ?! Il y a des gens ?!
Thomas- Regardez ! Faut qu'on y aille.
On entend des bruits fort et gras. On regarde le ciel. Il y a de l'orage...et de la foudre !?
Thomas- Vite on doit y aller !!
On prend nos sacs et on commence à avancer vers le bâtiment. La foudre commence frapper le sol. On court pour éviter la foudre. Il y a des cadavres de voiture partout sur notre chemin...Je cours a coter de minho, j'ai eu a peine le temps de lui dire de s'écarter de la voiture qu'il se prend la foudre !! Thomas se la prend un peu.
Tp- Minho !! Thomas !
Je cours vers eu pour voir si ils vont bien. Thomas est juste sonné mais...minho est inconscient...
Thomas se relève et m'aide à porter minho, les autres sont devant la porte et nous appelle.Aris- Aller venez !!!
Newt- Courez vite !!
On arrive à la porte on rentre tous à toute vitesse et on referme la porte. Thomas pose minho au sol et on essaye de le réveiller.
Thomas- Minho ! Minho nous fait pas ça !!
Tp- Minho !
Il ouvre doucment les yeux et on soupir tous de soulagement.
Minho- Q-Que ce qui c'est passé...?
Thomas- Tu as été frappé par la foudre mec.
Minho- Oh...Cooool..
Il sourit et on sourit à notre tour.
Thomas- Aller relève toi.
Il se relève et teresa fait une tête bizarre.
Teresa- Vous trouvez pas que...ça pue...
J'avance pour ouvrir la marche et d'un coup je vois un fondu me foncé dessus. Mais je me rend vite compte qu'il est attaché.
Je recule, on allume nos lampes et ils y en a des dizaines.Newt- Faite gaffe !
On voit une lumière s'allume et on aperçoit une silhouette féminine qui avance vers nous sans avoir peur des fondus.
Elle arrive vers nous.
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée { Newt x reader} TOME 2
FanfictionT/p est une jeune fille d'environ 16 ans. Elle est enfin sortie du labyrinthe avec ses amis mais elle va devoir affronter la Terre Brûlée. T/p va faire des rencontres , découvrir un don , Et peut-être même supprimé le virus Braise. Explications de...