Point de vue de thomas.
J'entend des bruits de fer et des secousses...ça me paraît très familier...j'ouvre les yeux et je me retrouve.. dans la boite !! Non pas encore !! Je me lève avec difficulté. Je m'appuie contre le grillage. Ça bouge dans tout les sens ça fait un bruit monstre ! Je finis par vriament réaliser ce qui se passe et je tape le grillage.
-Non non non !!
Je lève la tête et je vois que je suis presque arriver. Puis j'entend deux voix familière.
???-Thomas !!
???-THOMAS !!!
Je vois que la boite est à deux doigts d'arriver.
Moi- NON !!!
je ferme les yeux et quand je les re ouvre je vois minho et tp au-dessus de moi entrain de m'appeler.
Tp-Thomas !!
J'entend des bruits d'hélices qui bourdonne dans mes oreilles...je suis où ?
Minho- On doit se barrer réveille-toi !! On y va !!
Je me souviens je crois...on où a sortie du labyrinthe et on nous avait mis dans un hélico... minho me tire pour que je me lève. Je comprend pas trop ce qu'il se passe a peine je sort un mec me tire par la manche et avance. Je réalise que j'ai oublié un truc.
-ATTENDEZ ATTENDEZ !!
je me retourne et cours vers l'hélico et je fouille dans mes affaires. Je finis par retrouver la sculpture de chuck...
???- Que ce que tu fou !? On a pas le temps !
L'homme me tire.
-Magne toi ! Faut ce tirer !
J'entend un bruit comme un cri mais...on dirait un cri entre un animal et un humain. Je vois le mec se retourner et tirer sur des formes humanoïdes.
???- DES FONDUS !!!
Des fondus ? C'est quoi ?!
Un autre homme me tire et tp me rejoins
Tp- Grouille toi thomas !! On a pas le temps de rêvasser !
Elle me prend la main et on commence à courir pour rejoindre les autres. On arrive devant un énorme bâtiment. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Mais il est très bien protégé.
J'entend des cri des coups de feu et des corps tombé. Je suis un peu dans les vapes je ne comprend pas ce qu'il se passe.???- Aller courez !!
Les autres sont devant, je sens la main de tp serré la mienne et elle accélère pour rejoindre les autres. Au moin une personne qui me rassure au réveil !
Les lumières du bâtiment m'aveugle presque c'est horrible. On arrive finalement près de la porte et le mec a coté de nous parle à un de ses collègues.-Dit lui de décoller !!
L'hélico décolle et avec le sable ça fait un sacré carnage j'en ai de partout !
Je vois tp accélère et me tirer...la porte va se refermer !! Heureusement grâce à elle. On a pu tout les deux rentrer dans le bâtiment à temps avant que la grosse porte en métal se referme. Je me retourne et je vois mes amis surpris je regarde et je vois euh. ÇaC'est...démentiel.
Je sens la main de tp lâché la mienne et je la vois dans le même état que moi. Et que tout les autres. Une nouvelle vie va commencer pour nous...
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée { Newt x reader} TOME 2
FanfictionT/p est une jeune fille d'environ 16 ans. Elle est enfin sortie du labyrinthe avec ses amis mais elle va devoir affronter la Terre Brûlée. T/p va faire des rencontres , découvrir un don , Et peut-être même supprimé le virus Braise. Explications de...