Début de soirée, minho, fry, newt thomas et tp.
Point de vue de tp.
On est assis sur une petit falaise pas très haut qui donne vu sur le camp, je suis assise à côté de newt. Je lui tien le bras et j'ai la tête posé sur son épaule et lui il a posé sa tête sur la mienne.
Newt- Si seulement Alby aurait pu voir ça.
Fry- Et wiston...
Thomas - Et chuck...
Newt- Il serait super fière de toi tommy.
Tp- Il a raison.
Thomas- Ouais...
On regarde aris avec harriet et sonya.
Fry- Ça se passe bien Aris !?
Aris- Salut les mecs !
Fry- Il est trop cool ce gars.
Minho- Mouais...moi je le sens toujours pas.
Il sourit et on rigole.
Thomas- Vous avez vu teresa ?
Newt- Ouais elle est là-bas.
Newt montre du doigt la falaise derrière nous. Thomas se lève et va la rejoindre...mais mon instinct protecteur se declange je décide donc de le suivre discrètement je me cache et je surprend une conversation...
Thomas- Salut. Ça va ? Que ce que tu fais ici toute seule ?
Teresa- Je réfléchis.
Thomas- Ok je veux pas te déranger.
Thomas s'apprête à partir mais teresa reprend la parole.
Teresa- Tu te souviens de ta mère ?
Thomas-...Oui je crois.
Teresa- Je me souviens de la mienne, elle était belle...une femme splendide. Tout le monde l'aimait...Avant WICKED j'avais qu'elle...Quand maladie l'a touchée...j'étais complètement perdue...
Mon cœur se serre un peu...en essayant de me rapeller de ma mère a moi..
Teresa- Je m'arrangeais pour la tenir enfermée, je la cachais...son état allait s'améliorer. Toute les nuits j'entendais des sons rauques, elle poussait des crie affreux. Et puis un soir, plus de hurlement...elle était enfin en paix. Je suis descendu dans sa chambre, je me rappelle il y avait beaucoup de sang...Mais elle était assis là toute calme. Elle disait qu'elle avait moin mal...
Sa voix tremble et les larmes montent.
Teresa- Que les visions c'était envolé, qu'elle s'en était occupée...Elle s'était arrachée les yeux thomas...
Teresa commence à me faire de la peine pour une fois...Son histoire est similaire à la mienne... je me rappelle que ma mère aussi avait été touchée par la maladie...
Teresa- Il y a beaucoup de gens sur cette terre, des millions de personne qui souffrent atrocement. Des millions d'histoire identique à la mienne...Et on devrait faire comme si ils existaient pas...? Sans moi thomas.
Thomas- Que ce que tu es entrain de dire ?
Teresa- J'aimerais que tu comprenne que c'était nécessaire...
Thomas- De quoi tu parle...
Me dis pas qu'elle nous a....
Teresa- De ma décision...
On commence à voir des lumières et on entend des bruits d'hélico se diriger vers nous...
Thomas- Teresa...
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée { Newt x reader} TOME 2
FanfictionT/p est une jeune fille d'environ 16 ans. Elle est enfin sortie du labyrinthe avec ses amis mais elle va devoir affronter la Terre Brûlée. T/p va faire des rencontres , découvrir un don , Et peut-être même supprimé le virus Braise. Explications de...