Chapitre 5: Le Bras Droit.

178 10 5
                                    

On est partie depuis un moment il fait jour, nous nous somme rendu chez un certain Marcus. On a retrouver les deux autres complètement déchirés. Thomas viens de se réveiller. Et brenda depuis un moment.

Jorge- Je te conseil d'ouvrir ton claque merde FILS DE PUTE !

Jorge met un énorme coup de poing au fameux Marcus pour qu'il parle.
Thomas se lève et va vers newt.

Newt- wow t'as pris cher à ta soirée.

Je m'assois à coter de newt qui passe son bras derrière ma nuque.

Jorge- Écoute ça me plaît pas de te cogner. Dis moi où se cache le bras droit marcus.

Thomas- C'est lui marcus ?

Marcus- Ses neurone on griller ou quoi ? T'es sûr que c'est ce débile le cerveau de l'opération ?

Jorge prend le peu de cheveux qui reste à marcus et les tire en arrière.

Jorge- je sais que tu connais leur planque...Alors tu crache le morceau et on se fait un petit arrangement. Je t'autorise à venir avec nous.

Marcus rigole. Il me tape sur les nerfs.

Marcus- Ça fait des lustres que j'ai coupé les ponts avec eux. Mais surtout, c'est moi qui fixe les deals. C'est bien toi qui ma appris a ne jamais louper une opportunité.

Newt- de quoi il parle ?

Marcus- Je parle simplement de l'offre...et de la demande. WICKED veut rafler tous les imunes, c'est moi qui les lui fournis. J'apporte les jeunes à l'intérieur, ils trouvent que il y a une ambiance de dingue, ils se murgent et puis WICKED débarque. Ils examines et séparent le bon grain de l'ivraie.

Il rigole.

Jorge- J'ai changé d'avis, hermano...J'adore te cogner.

Il donne un coup de pied dans la chaise où marcus est attaché, ce qui le fait tomber. Jorge sort un flingue et de met au-dessus de marcus en le menaçant.

Jorge- PARLE !

Marcus- ok ok d'accord ! Mais je garantis pas l'info à 100 %. Ces résistants ont la bougeotte.

On relève marcus.

Marcus- Ils ont un détachement caché dans les montagnes. Mais c'est au bout du monde, et vous avez WICKED aux fesses c'est peine perdue les gars.

Jorge- Si on y va à pied...Où est bertha ?

Marcus- Non pas bertha...

Tp- Bertha ? En quoi une femme pourrait être un moyen de transp-...

Plus tard on se retrouve dans une voiture trop stylée.

Tp- Je retire ce que j'ai dis. Bertha est génial !

J'ouvre la fenêtre et admire le beau paysage des montagnes. Au bout d'un moment on se retrouve dans une impasse avec plein de voiture au milieu de la route, on ne peut pas passer en voiture. On descend donc.

Jorge- cette fois on est à pied.

Tp- ciao bertha.

On commence à avancer et à examiner les voitures. C'est glauque. Très. Puis on entend des bruits résonnent venant des montagnes. Puis des bruits sourd, on nous tires dessus. On se protège vite avec les voitures.

Thomas- BAISSEZ VOUS !

Je suis avec Thomas et jorge. Les tires se calmes.

Thomas- personne n'est blessé ?!

La Terre Brûlée { Newt x reader} TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant