Harry Edward Styles.
- Ana? Viens voir la merveille que je lui ai fait. Dit le coiffeur.
Anabelle arriva en courant alors que l'homme retourna la chaise en sa direction.
Elle plaqua la main sur sa bouche.- T'es canon Harry.
Le bouclé sentis ses joues brûler, personne ne le complimentait normalement, surtout pas une fille, surtout pas cette fille.
- M..Merci
Elle lui souris fière d'elle et attrapa sa main, il sursautait à ce contact d'affection, pas habitué à ça non plus.
- Va m'attendre dehors s'il-te-plait, tiens bois. Dit-elle lui tendant une bouteille d'eau.
Il sortis du salon et l'air frais lui frappa au visage et il pris une inspiration, il ne s'était toujours pas regardé au miroir, trop apeuré par le résultat.
Il regarda dans le salon et vis Anabelle payer, il se sentis mal de la faire payer pour lui, mais il la rembourserait plus tard, du moins, il essayerait.En regardant à l'intérieur de la boutique il eut un pincement au cœur voyant la brune embrasser le jeune coiffeur et lui faire un signe de la main.
Elle le rejoignais rapidement.
-C'est ton c-copain?
- Oui. Répondit-elle en souriant à pleines dents.
Elle commença à parler de lui pendant qu'ils marchaient, elle avait des étoiles dans les yeux, et son sourire était toujours autant éclatant.
Peut être qu'une fille m'aimera a ce point un jour?se dit-il
Non, as-tu oublié à quel point tu es un minable? dit une voix dans sa tête
Désormais, il n'écoutait plus la brune parler, il était dans ses pensées.
Pourquoi les gens pensaient-ils qu'il était un lâche?
Pleurait-il trop souvent?- D..Désolé Anabelle, je dois rentrer. dit-il rapidement lui faisant un signe de la main avant de partir chez lui en courant a toute vitesse.
Il courait depuis cinq minutes et arriva devant chez lui, il s'apprêtait à sortir les clés de son sac, quand il se souvint enfin.
Il avait laissé son sac en classe.
La panique se voyait sur le visage d'Edward.Il sonna alors à la porte.
Pas de réponse.
Les larmes lui montaient aux yeux.Non pas encore Harry, ils penseront que tu es un lâche. Se dit-il à lui même.
Il s'éloignait de sa maison et regarda sa montre en cuir qui appartenait à son père, il était trois heures de l'après-midi, les cours c'étaient finis a deux heures normalement.
Il soupira de soulagement ne voulant pas croiser des personnes et s'avança vers le bâtiment scolaire.
Plus il se rapprochait de ce bâtiment, plus son cœur battait vite et fort.
Il paniqua, sans raison apparente.Il passa la grille et s'avança vers le secrétariat.
- Bonj..bonjour.
- Bonjour? Demanda le secrétaire attendant la demande d'edward.
- Je venais chercher mon sac, il-je l'ai oublié dans ma salle de cours.
- Va voir la bas. Dit-il en désignant un endroit dans le secrétariat d'une voix lasse. C'est les objets trouvés.
Harry hocha la tête en signe de remerciement et vis son sac noir plein de pins, il soupira, soulagé que les gens de sa classe n'aient rien fait a son sac.
Il le pris, et remercia une dernière fois le secrétaire puis sortis dans la cour.
Il regarda dans son sac et pris ses clés.
Mais, manque de chance, il vis aussi son ancien paquet de cigarettes.Il lutta contre lui même pour ne pas l'ouvrir et ferma son sac ressentant un manque de la fumée dans ses poumons.
____ Heeey (: ____
Au faite pour les cheveux d'Harry, si vous n'avez pas compris, dans la fic, avant ils étaient longs (comme il les a en vrai maintenant quoi) et les a coupés comme sa coupe d'avant (celle 2013/2014) j'ai inversé le truc vous voyez
Bon voilà pour la note d'auteure.
J'espère que ma fiction vous plait (:xx
Faabulouis
VOUS LISEZ
Harry Edward Styles.
FanficTout simplement l'histoire d'une personne déjà brisée. __________________ Tous droits réservés. Cover by @harrypxrfect .