Onzième.

2.1K 271 36
                                    

Harry Edward Styles

Le jeune bouclé se retrouvait seul par terre en manque d'air, les trois autres étaient partis en courant voyant l'état dans lequel ils l'avaient laissé.

Il fouilla maladroitement dans son sac à la recherche de son ventolin bleu et blanc.
Il cherchait au fond pour trouver une petite boîte noire, il l'ouvrait avec difficulté et amena le petit objet à ses lèvres fines et appuya dessus.

Ses poumons se gonflaient d'air rapidement, et il pleurait de soulagement.
Il arrivait enfin à respirer correctement

Il aurait pu y rester à cause de personnes inhumaines sans sentiments.
Il ne voulait pas "crever" par faute d'autres personnes.
S'il le fallait ça arriverai par lui même.

Il était par terre incapable de de relever dû a l'impact de ses jambes au sol.

Effectivement, c'était l'enfer.
Il essaya de se relever, se tenant aux toilettes et à la porte de la cabine.
Ses larmes coulaient encore sur son visage pâle.

Une fois debout, il essaya de faire un pas, ce qui lui valut un gémissement, il avait horriblement mal aux genoux.
Il essaya de nouveau de marcher jusqu'aux robinets pour se mouiller le visage.

Tout ce dont il s'inquiétait le moment présent était son journal, il le lui fallait avant de faire ce qu'il devait faire.

Il essaya de sortir des toilettes des garçons se tenant aux murs et tout ce qui pouvait l'aider à se mobiliser, il allait dans le corridor quand il entendis des pas lourds.
Il se maudit intérieurement, il ne voulait voir personne.

Il essaya de rentrer de nouveau dans les toilettes mais échouait et tombait à terre.
Il ramena ses jambes vers lui et pleurnicha en silence.

Il entendis des pas de course s'avancer.

Non s'il-vous plait, personne doit me voir. Pensa-t-il.

- Harry? Demanda une voix féminine.

L'infirmière scolaire.

- Laissez moi Madame, je suis juste tombé et j'ai vraiment mal a la jambe.

- Pourquoi tu est tout mouillé?

- J'ai pas eu le temps de me sécher les cheveux ce matin. Mentit-il

- Oh.. viens avec moi.

- Je ne peux pas marcher. Dit-il sèchement.

- Je vais t'aider. Dit-elle en soupirant.

Il se releva avec l'aide de l'infirmière, elle avait beaucoup de force malgré sa petite taille.
Il marchait avec son aide jusqu'à son cabinet et le fis s'assoir.
Elle ne dis rien de tout le moment, elle lui a tout simplement mis un bandage, désinfecté la petite partie de peau qui s'était arrachée et prêté des béquilles appartenant à l'école.

Il la remerciai rapidement après qu'elle m'ait écrit un mot dans le carnet et marqué la justification de son absence sur l'ordinateur.

Il soupirait de soulagement.
Il pouvait enfin rentrer chez lui et personne ne se doutait que ce n'était pas seulement une stupides chute qui l'avait mit comme ça.
Il ouvrait la porte et referma son sac a dos et fut surpris de voir sa mère a la maison.

Elle pleurait, il ne sais pour quelle raison.
Il s'avança vers elle inquiet jusqu'à ce que il le voie.

Il était la.
Il était avec sa mère.

Son journal était ouvert dans ses mains.
Et le monde d'Harry s'écroula.

Le journal de ses années d'harcèlement, de ce qu'il se faisait à lui même.

Harry Edward Styles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant