Harry Edward Styles.
Il était allongé la, sur son lit.
La porte de sa chambre fermée et les stores baissés, comme à leur habitude.Il se leva et alla chercher son sac de cours à côté de son bureau.
Il l'ouvrir et sortis les cahiers et les posait tous bien empilés les uns sur les autres.
Son sac était maintenant vide, tout comme les pensées d'Harry.Quelqu'un lui avait volé son journal.
Son journal ou il écrivait depuis les deux dernières année, soit, le début de l'harcèlement.
Était-ce Mathew?Si c'était lui la vie sa vue était finie à l'instant présent.
Il serait sûrement en train de le lire à une petite soirée avec les populaires tous autour de lui, ou même imprimer toutes les pages et les afficher dans tout le bâtiment scolaire.Ses mains tremblèrent, et les larmes lui montaient aux yeux.
Il saurait tout son passé et tout son présent.
Il pourrait détruire la vie du bouclé juste en ouvrant une page et en la lisant.
Il ne pouvait pas le laisser faire.*
- Où est mon journal Mathew ? Cria Harry.
- Outch, le petit Styles s'énerve. Se moqua l'intimidateur du bouclé.
- Je t'ai posé une question Millton! Ou est mon putain de journal?
La voix d'Edward résonnait dans la grande maison de Mathew.
- Tu descends d'un ton tout de suite espèce de grosse erreur de la nature. Je parie que ta mère ne te voulait même pas quand elle a vu ta face. Se moqua Mathew méchamment.
- Et la tienne elle a préféré partir quand elle s'est rendue compte que son fils est un incroyable monstre qui s'en prend aux plus faibles. Répondit Edward avec tout le courage qu'il avait
Le visage de Mathew se durcit, et il fonça sur le bouclé qui était à deux bons mètres de lui.
Il le pris par le col.- Tu parles pas de ma mère comme ça. Tu sais pas comment est ma vie en dehors de cette école de merde Edward!
- Tu connais la mienne peut-être? Tu n'est qu'un lâche Mathew, un putain de gros lâche si tu veux savoir. Personne t'aime, tu fais tellement peur a tout le monde qu'ils te suivent. Tu n'es aimé par personne. Ton entourage et composée de faux qui ne veulent seulement profiter de toi. Le bouclé soupirs lourdement, tout devait sortir. Tu t'attaques a moi car je ne t'ai pas suivi. Tu t'attaques a moi car je n'en ai rien a foutre de toi? Tu rends ma vie horrible depuis deux ans, merde. Tu sais pas a quel point elle est horrible.
- Je m'en contre fiche. Dit Mathew la voix tremblante mais froide.
Il lâcha Edward qui tomba par terre.
- Bien sûr que tu t'en contre fiches. Comme si tu pouvais te soucier de la vie des autres. Le bouclé ris sarcastiquement.
- Ta dernière va être la pire de toutes je te le promets.
Harry ignora cette déclaration et s'avança vers lui.
- Dernière fois que je te pose la question. Cria Harry. Ou est mon journal?
- Je n'en sais rien, mais je ferais tout pour le trouver avant toi, j'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière cette magnifique personne n'est-ce pas? se moqua-t-il
Et sans que le bouclé se rende compte de ce qu'il avais fait, il retrouvait Mathew a terre le nez en sang.
- Tu vas regretter Edward. Oh que oui. Ta vie va être un enfer.
Elle l'est-déjà.
VOUS LISEZ
Harry Edward Styles.
Hayran KurguTout simplement l'histoire d'une personne déjà brisée. __________________ Tous droits réservés. Cover by @harrypxrfect .