Lundi 05 septembre 2017, 7h30C'est le jour j, celui de ma dernière année de lycée. Je me réveille un peu stressée, forcément cette année sera la dernière étape avant de rentrer dans le monde des adultes mais aussi la dernière année auprès de mes amis car après ça je devrais partir pour prendre place dans buisness familiale.
Je décide de me lever et d'aller me doucher, qui dis rentrer dis outfit de qualité. Je décide de mettre un jean boycut noir avec un débardeur noir, petit blazer en cuir vert olive et des bottines noires. Simple mais classe !
Je passe les plaques sur mes cheveux long brun et me maquille très légèrement, je laisse les make up charges pour les femmes plus âgés.Je descends ensuite prendre mon petit déjeuner, je vis seule avec mes 2 frères. Mon père lui n'est jamais à la maison il travaille beaucoup et se déplace également beaucoup, quand à ma mère elle n'est plus de ce monde.
Mais j'oubliais il serait quand même temps que je me présente. Moi c'est Amira mais tous le monde m'appelle Mira j'ai 18 ans et je suis en terminale S. Tu peux me voir comme une petite brune au noir fonce. Je suis marocaine espagnole. On peut dire que je suis quelqu'un de taquin, ambitieux, drôle, impatient et maniaque du contrôle.
Bon reprenons, j'allais partir quand Tarik rentre dans la pièce, c'est mon grand frère l'aîné. Moi et mes frères d'ailleurs on s'entend très bien.
Tarik : Salem ma soeur t'as bien dormi?
Moi : Aleykoum Salem oui et toi?
Tarik : Oui je te dépose ou tu pars en trotinette ?
Moi : voiture merciOn quitte ensuite l'appart pour se diriger vers la voiture il a une Audi A3 ça fais très cliché. On écoute du rap sur la route, puis arrive au lycée je lui fais un bisous et c'est parti pour une journée de cours.
Quelques heures plus tard :
Je sors des cours puis je rentre direct à la maison avec Anissa mon unique amie le reste c'est surtout de belles connaissances. Elle et moi on se connaient depuis toujours, nous sommes très différent je suis la glace et elle le feu.
Une fois arrivée à la maison on va se poser dans ma chambre histoire de debrief la journée de rentrée. Bizarrement aucun de mes frères n'étaient à la maison alors qu'ils aiment savoir quand je rentre.Moi : C'est bizarre Tarik et Izak ne sont pas à la maison
Anissa : Ils sont peut être parti bosser ou voir des potes
Moi : oui sûrement. Sinon t'as vue Kamal aujourd'hui?
Anissa : Oui .. cela m'a fais bizarre.Kamal c'est l'ex d'Anissa ils sont restés un an ensemble mais ce sont séparer car la famille d'Anissa lui interdit de le côtoyer. Elle a respecté leurs décision même si c'est dure pour eux deux.
On finit la soirée à faire nos devoirs et regarder un film jusqu'à ce qu'Izak rentre sans Tarik et ça c'est impossible ils ne se séparent jamais.Izak : Anissa rentre chez toi ton frère t'attend
Anissa : Ok merci bisouuus ma vie
Moi : Euh bisousJe me retourne et regarde mon frère je sais que ça ne va pas je le sens ..
Izak : Mimi ...
Je suis de retour, et pour une chronique entière. Elle changera des autres qui étaient base que sur l'amour, la il y aura aussi de l'action.
Laissez votre avis sur ce premier chapitre.
VOUS LISEZ
Amira : La mort face à l'amour
RomanceAmira est une femme de première abord douce, drôle et convenable. Son enfance a été rythmé entre un père escro et une mère absente. Elle a toujours baigné dans un monde sombre ou pour vivre il faut se battre. Amis, argent et famille ... mais l'amou...