Je crois Kamel je calcule pas trop et je file dehors direction ma moto, oui oui je suis plutôt de la team moto moi.
Kamel : Tu vas ou?
Moi : Me balader pourquoi ?
Kamel : Mh fais attentionJe réponds pas et je pars, j'aime rouler en moto parce que je me sens libre, le vent qui traverse mon corps et le paysage du sud c'est magnifique.
Je décide de m'arrêter près d'une falaise pour m'asseoir quelque instant et penser à Tarik allah y rahmo. A toi mon père, mon frère, mon binôme celui qui maintenait notre famille au dessus de l'eau, je suis désolé de ne t'avoir toujours pas venger si seulement je pouvais... je te promets de ne jamais oublier ce jour là avant que ton nom soit venger.
Je fus déranger dans mes pensées quand mon téléphone sonna, c'était Sergio qui m'appelait.Sergio : T'es parti ou?
Moi : Me balader pourquoi?
Sergio : On va manger tu viens avec nous mimi?
Moi : J'ai pas trop envie désolé je vais me prendre un truc et rentrer merci ma vie
Sergio : Ok tu m'appelles si tu as besoin ou Izak ok?
Moi : Promis
Sergio : Ciao bisous
Moi : BisousSuite à cet appel je décide de rentrer à la maison prendre de l'argent.
J'allais repartir quand je vois Adel et Kamel devant la télé à chercher un truc à manger sur ubereat.Moi : Adel qu'est ce que tu fais ici bebou?
Adel : Je dodo la
Kamel : Il va rester quelques temps
Moi : Trop cool ça
Kamel : T'as mangé ?
Moi : Non je vais aller nous chercher à manger arrête de chercher
Kamel : Non t'inquiète j'y vais ou je commande
Moi : Trop tard je paaaarsJe m'en vais en courant , je vais aller chercher du japonais je sais qu'ils aiment trop ça et avec les autres on en mange jamais ils n'aiment pas.
Adel lui je lui prend un plat de nouilles parce que je suis pas sure qu'il va apprécier les sushis.
Je rentre ensuite à la maison.Moi : À tableeeeeee!
Adel : Oui !
Moi : Lavez vos mainsIls se lavent les mains pendant que je mets tout sur la table. Ensuite on s'installe et visiblement Kamel est très content quand à Adel il fait une sale tête.
Moi : T'aime pas?
Adel : Je connais pas
Moi : Goûte c'est trop bon
Kamel : Mais comment tu connais mes goûts comme ça tu fais peur
Moi : Je suis incroyableeeee. Bonn appOn mange en écoutant les histoires fantastiques d'Adel il a une sacrée imagination, je pense que ça nous fais tous du bien de passer une soirée simple comme ci autour de nous il n'y avait rien de compliqué.
A la fin du repas je range tout pendant que Kamel est parti coucher son frère puis je décide d'aller dans ma chambre me doucher et me mettre en pyjama pour me poser à la télé.Une fois descendu je vois Kamel sur la terrasse fumer une clope, je le fixe sans trop savoir pourquoi. Puis il tourne sa tête ce qui me fait partir à toute vitesse il va me prendre pour une malade mentale à force.
En allant au salon je crois mon géniteur.Baba : Salem , je rentre chez moi. Demain tu seras en binôme avec Emine pour une petite mission il a toute les infos. Bonne soirée à toi.
Moi : AzyIncroyable conversation avec mon père vous trouvez pas? Bref je suis contente de passer la journée avec Emine, étant donner qu'on s'est pas mal rapproché et que je suis à l'aise avec lui. Du coup je décide de lui envoyer un message.
Moi : Quelle heure demain?
Emine : 10h en bas ok?
Moi : Oui bonne nuit
Emine : Bonne nuit ♥️Oh le coeur ? Alors désolé mais je suis obligé d'envoyer le screen à Anissa pour avoir une interprétation de ça.
Je vois Izak au coin de me porte puis il vient me faire un câlin, ça me fais tellement de bien. Heureusement qu'il est là. Il part ensuite et moi je décide de m'endormir paisiblement.
Je marche dans une allée sombre quelqu'un me suit, je cours il court, je m'arrête il s'arrête. J'essaie de fuire mais impossible c'est comme ci il avait mit une puce sur moi ou un GPS.
J'arrive ensuite au bord d'une falaise et je tombe dans le vide, je suffoque ...Je sens des bras m'entourer et me bercer, je le reconnais à l'odeur mais par honte je n'arrive pas à parler ni à bouger parce qu'au final ça m'apaise tellement. Je me rallonge et je l'entends s'installer sur le fauteuil comme hier soir, je ferme à nouveau mes yeux et je me rendors.
Dans la nuit je l'entends bouger dans tout les sens j'ouvre les yeux et Miskin il doit avoir mal au dos ça fais 1 ou 2 nuit qu'il dort mal pour moi.
Moi : Kamel , viens met toi au dessus de la couette y'a une couverture dans le meuble
Kamel : T'inquiète pas
Moi : ArrêteIl referme ces yeux et j'insiste pas plus, j'ai déjà assez la honte d'avoir proposer ça il va croire que je lui rentrer dedans ... quelle conne.
Kamel : Dors et arrête de réfléchir je dors pas à côté de toi juste par respect pas parce que je les pris comme une avance ou que je veux pas.
Moi : dors bien...Lendemain matin
Je me réveille direction la douche, Kamel a du partir tôt. Je me prépare puis je lis le message d'Anissa
Anissa : Je pense que t'as un ticket mais je le pensais avant deja il te regarde h24
Ah bah super, je m'en doutais au fond. Après Emine c'est vraiment un beau garçon regardez :
Je descends et je le vois d'ailleurs il me sourit.
Moi : Ca va ?
Emine : Oui Hmdl et toi ? T'as mangé ?
Moi : Oui et non non
Emine : Ok t'inquiète j'ai pris on y va ?
Moi : Ok je vais juste prendre mon gpbJe le rejoins dans le SUV et on roule jusqu'à Montpellier on doit aller voir un potentiel nouveau client. Il ne sait pas que nous gérons directement les transactions il pense que nous sommes juste des petits.
Mon père adopte souvent cette stratégie pour voir si la personne en face tenterait un truc face à plus faible et voir aussi si son nom est respecter.Tout au long de la route on parle on chante trop bonne ambiance. Je décide nous prendre en snap en trin de chanter du ninho, hop direction snap.
On arrive sur les lieux et c'est parti je met mon GPB au cas ou et je ferme ma doudoune par dessus histoire que ce soit inconito.
On avance vers 5 hommes en training.Emine : bonjour
Eux : Salem
Emine : Concernant le rendez vous qui est le lead ?
Un homme : Tu vas pas parler au lead il a pas ton temps tu vas traiter avec moi et la femme la tu l'as remet dans la voiture. Tu crois que c'est pro de venir avec sa timpe ici?
Moi : Je vais t'arrêter tout de suite. Primo je suis pas une timpe et je suis en position de t'enclencher, segondo je vais traiter avec ton boss ou personne et pour finir tu vas directement arrêter avec l'irrespect.Je vois l'énervement monter en lui, c'est ça le problème avec les hommes c'est qu'ils penseront toujours la femme inférieure à eux...
Lui :
La suite bientôt 🤪
VOUS LISEZ
Amira : La mort face à l'amour
RomansaAmira est une femme de première abord douce, drôle et convenable. Son enfance a été rythmé entre un père escro et une mère absente. Elle a toujours baigné dans un monde sombre ou pour vivre il faut se battre. Amis, argent et famille ... mais l'amou...