Chapitre 2 : Ce que je deviens

12 0 1
                                    

5 ans plus tard ...

Je me réveille dans cette grande chambre que je partage avec Anissa. J'ai maintenant 23 ans, le temps est passé et j'ai changé mûrit.
Aujourd'hui est un jour comme les autres, je me prépare rapidement pour rejoindre mon père dans son bureau qui se trouve également dans la villa. Nous vivons désormais tous ensemble, Anissa ne devait pas figurer sur le tableau mais je n'ai laisser le choix à personne. Mon destin est une forme d'obligation mais je pouvais au moins avoir une faveur. C'était elle ma faveur, ma soeur.

Bien évidemment elle est étudiante et ne travaille pas dans l'entreprise familiale, d'ailleurs chaque jours elle évolue vers un avenir prometteur.

Anissa : Depeche toi tu vas encore être en retard
Moi : Yes a ce soir ma soeur

Je descends directement habillé en jogging noir et mes dunks. En descendant je croise Izak et ces deux hommes de main Kamel et Sergio.

Moi : Salem les garçons
Eux : Salem mira
Izak : Salem mimi

Il m'embrasse sur le front et on se dirigent tous les deux dans le bureau d'Adem mon paternel. Il est assis sur son fauteuil au téléphone avec certainement un fournisseur. Nous nous installons face à lui.

Baba : Mira, suite a tes années de formations il est temps pour toi d'être indépendante. Tu suivras désormais ton frère dans les affaires comme deux associés.

Moi : D'accord.
Izak : Comment ça tu vas l'envoyer sur les mêmes affaires que moi ? Baba tes pas sérieux ?

A ce moment là , le masque de pere part et sa vrai nature revient. Insensible, impitoyable, doter d'aucune humanité.

Baba : Tu me contredis la?
Moi : Non non aller viens Izak s'il te plaît

Je le tire avant qu'il réponde, je n'ai pas envie d'assister à une scène de violence ou je ne sais quoi.

Izak : C'est mort, c'est mort. Jamais de la vie tu viens avec nous tes une femme, t'es ma petite sœur.
Moi : Je saurais être à la hauteur t'inquiète pas...
Izak : C'est n'importe quoi wAllah. C'était la place de Tarik
Moi ...

Tarik ... mon frère, notre frère Allah y rahmo. Ce jour là quand je vous ai laisser nous avons appris sa disparition, quelques semaines après son corps a été retrouver dans la Seine. Depuis ce jour mon destin a prit un tournant que je n'ai jamais pu contourner. J'ai du prendre sa place, oublier mes ambitions et soutenir mon frère afin qu'il ne sombre pas.

Izak : Smeh ma soeur mais tu comprends je veux pas que tu es cette vie là, t'es ma princesse
Moi : Je t'aime grand frère
Izak : N'brick

Quelques heures plus tard

Je suis partie à la salle de sport avec les garçons et Anissa. Je m'entraîne tous les jours, habituellement nous allons dans la salle de la villa mais là on avait envie de sortir un petit peu.
Anissa elle fait plutot des exos simple, moi je suis avec les garçons.

Sergio : Mira viens avec moi faire une petite session cardio box

Je le suis direct, Sergio c'est un peu mon binôme de la vie quotidienne c'est comme mon frère. Après la disparition de Tarik il a été hyper présent pour moi et Kamel pour mon frère. On est comme une famille, on vit ensemble, travaille ensemble et on partage tout.
Anissa elle, j'essaie de m'écarter un maximum de tout ça.

20h00 - La villa

J'étais poser devant la télé solo dans le salon quand d'un coup on saute sur moi. C'était Adel le petit frère de Kamel il est venu pour le week end je suppose.

Moi : Coucou toi
Adel : Mimi ça va?
Moi : Oui bb et toi ?
Adel : Je peux avoir un cadeau
Moi : Tu veux quoi ?
Adel : Manège
Moi : Ok ok prépare toi on va aller à la fête foraine

J'ai même pas finis ma phrase qu'il part en courant. C'est un amour ce garçon il a 6 ans bientôt il vit chez la grand-mère de Kamel vu que ces parents les ont abandonnés il y a 5 ans maintenant endette ils ont préférer fuire du pays. Kamel ne s'en est jamais remis je pense et Adel lui ne se rend pas vraiment compte car il ne les a jamais vraiment vu.
Je file vite me changer et m'habille d'un ensemble loundge noir et de mes converse noir, une queue bien plaque et un peu de maquillage pour camoufler ma fatigue.

En criant moi : On va à la fête foraine pour ceux qui veulent venir j'y vais avec Adelllllll!!!!
Anissa : J'arrive !

On part avec ma voiture une classe a AMG Biensur. J'attache Adel, et je mets du SCH sur la route un basique. Je reçois un message c'est Kamel.

Fais attention à Adel merci de le sortir c'est gentil.

Froid, clair et net c'est du grand Kamel c'est pas quelqu'un qui parle beaucoup il est dans son monde. Je réponds pas, pas besoin. D'ailleurs je suis pas trop téléphone je m'en fou un peu!

On arrive à la fête et on va direct faire des manèges pour enfant, une promesse est une promesse.
Au bout de 1h de manège j'ai trop envie de manger.

Moi : Venez on va prendre à manger j'ai trop faim!
Anissa : Gr..

Elle bug. Je regarde du coup en face de nous et je vois Kamal son ex. Je lui prends la main parce que je sais très bien que ça lui fais mal au coeur de le voir... ils ne se sont pas vu depuis 2 ans il était parti à l'étranger faire son école de commerce.

Moi : Ca va?
Anissa : Oui oui..
Adel : J'ai faim mimi

On avancent et on se pose dans un food truck halal. On mange tranquillement et je reçois un message encore.

Izak : Ça va ? T'as pas répondu à Kamel il s'inquiète

Moi : Oui ma vie ça va on mange la et on va rentrer dis lui

Moi : Oh lala ton frère tu lui manque je crois on va rentrer Adel
Adel : Oui Mimi
Moi : Tu viens Anissa ?
Anissa : euh

J'avais capter qu'elle parlait sur insta avec Kamal, j'attendais juste qu'elle me dise.

Moi : Va le voir, tu m'appelles et je viendrais te chercher t'inquiète pas
Anissa : Merci...

Je prends Adel par la main et on rentre à la maison. Il s'endort pendant le trajet le pauvre il est minuit il a pas l'habitude.
A peine arrivé que Kamel est déjà devant la maison à nous attendre en tee shirt non mais l'abus il fait 10 degrés on est en autonome... au fait on habite dans le sud de la France pas loin de Marseille.
Je me gare il ouvre directement la portière pour prendre son petit frère dans les bras. L'amour entre eux est tellement beau et pure c'est magique ça me rappelle le côté protecteur de Tarik...

Moi : Il etait ko mais on s'est trop bien amuser.
Kamel : Merci Amira t'es au top avec lui
Moi : C'est comme ma famille c'est normal.

Il lache un petit sourire et on rentre. Je vais directement me poser dans mon lit devant game of thrones meilleure série je veux rien savoir.
Mon téléphone vibre.

Anissa : Kamal me dépose tu peux dormir je t'aime
Moi : Fais attention moi aussi

Je me couche du coup, le coeur lourd comme à chaque nuit ...

Amira : La mort face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant