Chapitre 3 : C'est toujours la

6 0 0
                                    

1h plus tard ...

Je suis dans cette rue, sombre et humide mon cœur se serre, tout est en feu dans mon âme.
Je regarde autour de moi, Izak effondrer à la vue du corps de mon frère sans vie. Il n'est même pas reconnaissable, il est broyer par les coup.. il n'a même pas tout ces membres.
Je me noie dans son sang, je suffoque.

...: Mira, mira ehhh

Je sens une odeur familière, on me tapote l'épaule mais je n'arrive pas à respirer de nouveau comme dans un tourbillon d'angoisse.

...: Eh mimi réveille toi on est là

Je me réveille en sueur, encore une fois j'ai fais ce cauchemar... ce jour que je revis en boucle depuis 5 ans chaque nuit. Izak me serre fort dans ces bras et je m'apaise directement. Il sait très bien ce qui se passe je ne lui en ai jamais parler mais il sait. À côté de lui il y a Kamel qui nous regarde, j'ai du leurs faire peur. D'habitude c'est Anissa qui m'apaise vu qu'on dort ensemble la plupart du temps mais je pense qu'elle doit dormir chez sa maman.

Moi : Ça va t'inquiète désolé d'avoir fais du bruit... allez dormir demain on a du travail je vais bien.

Izak m'embrasse le front il sait que j'ai « l'habitude » et qu'il ne peut rien y faire. C'est la première fois que Kamel voit ça il a du me prendre pour une dingue aussi. Ils sortent tous les deux de la pieces et moi je me lève boire un verre d'eau dans ma salle de bain, passe un coup d'eau sur mon visage puis je me recouche.
Je me rendors assez rapidement.

Lendemain matin

Je me réveille par le bruit de ma porte, quelqu'un vient de sortir je ne fais pas attention ici c'est un vrai hôtel.
Je vais directement prendre ma douche je me prépare brushing et me maquille super léger. J'enfile un cargo et un haut noir puis je mets des Jordan noir également.
Aujourd'hui je rejoins l'équipe d'Izak pour le travail, je ne stresse pas. Je suis dans la cuisine je prépare les tartines pour les garçons et du café. Moi je mange des fruits et un grand verre d'eau devant mon PC. Chaque matin je regarde des cours pour apprendre des langues en ce moment c'est le russe, bizarrement c'est mon petit moment à moi.

Les garçons : Salem
Moi : J'ai fais vos petit dej et Izak amène celui de papa dans son bureau si tu peux
Izak : Merci ma vie et oui mais tu aurais pu aussi hein
Moi : mdr

Moi mon père je m'en fiche, c'est mon géniteur je le respecte mais c'est tout. Il n'a jamais eu aucun amour à nous donner je n'en ai pas non plus à lui donner.
Sergio vient me faire une accolade dans mon dos, c'est le seul avec qui je suis en totale confiance je sais qu'il ne me fera jamais aucun mal.

Sergio : Anissa est même pas rentrer cette nuit
Moi : Laisse la vivre un peu
Sergio : Oui mais bon elle a pas prévenu quoi. On s'est jamais ce qu'il peut se passer.
Moi : Elle a dormi chez elle , elle a mit un snap.

Il s'en va, Sergio c'est un papa refoulé avec nous.

Ben : Allez équipe A voiture ça file , Izak a le planning des rendez vous

On va direct à la voiture je monte devant à côté de Sergio. Aujourd'hui on a pas de rendez vous important que des prises de commande et de la fidélisation.
Bon je pense qu'il est temps de vous expliquer, ne me jugez pas. Nous sommes dans l'illégal, mon père, de génération en génération gère un gros buisness de vente d'armes et de drogue. Nous sommes chargés du côté commercial de tout ça étant les futurs héritiers de ce business, notre père nous a d'ailleurs eu exclusivement pour ça.

Moi : J'espère ça va pas être trop long j'ai vraiment la flemme de blablater avec eux là.
Sergio : On va se faire lécher le cul toute la journée par des petits
Izak : Ptdrrrr vous êtes les pires vous

Kamel rigole en silence et imite Sergio qui ne le vois même pas. Notre quator c'est vraiment 2 binôme distinct.

Moi : Adel fais quoi aujourd'hui Kamel ?
Kamel : Il est avec Alma ce matin et quand on rentre on verra
Moi : D'ac ma biche
Kamel : Je suis Anissa moi?

Je lui tire la langue comme réponse. Alma c'est la dame a tout faire de la maison c'est un peu notre maman à tous et elle gère également les employés du domaine. On arrive à destination je reste dans ma voiture en principe il y en a que deux qui sorte. Nous on sort seulement si le ton monte. Ils n'ont pas besoin de nous connaître tous, chaque clients a ces « commerciaux »
Je décide d'aller un peu sur snap et je poste une story avec Sergio.

Sergio : Je suis quand même un beau goss
Moi : Encore heureux vu le temps que tu mets à te préparer le matin pire que moi
Sergio : La tu mens par contre
Moi : Tu fais des brushing je te rappel
Sergio : Je sèche juste mes cheveux je sais pas tu racontes quoi toi

Je rigole , il déteste quand je dis ça mais c'est réel c'est un homme très soigneux ça n'en fais pas quelqu'un de féminin. Il aime plaire simplement.

Sergio : Ton frère m'a dit que cette nuit t'as encore cauchemarder
Moi : Eh ouais encore file moi la puf stp
Sergio : Tiens

Je fume tranquillement j'ai arrêter la clope depuis quelques mois.

Sergio : Tu penses pas que tu devrais essayer d'aller voir un médecin ou je sais pas
Moi : Pour me dire que j'ai un traumatisme ? J'en suis totalement consciente donc pas besoin
Sergio : Essaie de trouver au moins un truc pour t'appairer
Moi : Quand l'affaire sera résolue mon coeur sera léger.

Il sourit timidement et les autres remontent en voiture.
La matinée se passe simplement puis on décide d'aller récupérer Adel avant d'aller manger au restaurant.

Moi : On mange en terrasse s'il vous plaît y'a un peu de soleil
Izak : Dangereux trop exposé
Moi : S'il te plaît
Izak : Je choisis l'endroit dans ce cas

Il met une adresse et on y va directement, finalement Alma nous déposera le petit.

Une fois arrivé on s'installe quand je sens des petits bras m'encercler

Moi : Coucou bebou ca va ?
Adel : Ouiiii j'ai trop la dalle
Moi : PTDR
Kamel : Tu parles comment toi la puis viens me faire un câlin déjà

Il met les mains sur sa bouche et court vers son frère. On commande et on mange dans la joie et la bonne humeur. Jusqu'à ce que mon père appel Izak pour lui dire de rentrer en l'insultant.
Il a le don de gâcher les bons moments.

Amira : La mort face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant