Lui : Tu pense que tu peux venir sur mon terrain, me manquer de respect et repartir comme ci de rien été
Emine : On pense rien du tout ce qu'on peut te dire c'est que si tu te calme pas vous n'aurez rien mise appart des problèmes.
Moi : T'es la pour faire des enfantillages ou de l'argent je comprends pas?Il me fixe furieux, sa jambe se met à trembler de nerf je sais qu'à tout moment cela peut déraper mais nous sommes entraîner.
Emine recule d'un pas en comprenant qu'ils se concerte un peu trop longuement, c'est à ce moment là du business que l'on voit qui est la pour l'argent et qui est la pour faire le mec dangereux. Notre mot d'ordre c'est de ne pas tirer ou attaquer en premier si notre vie ou notre réputation n'est pas mise en danger.
Lui : Je pense que vous devriez partir.
Emine : Pas de soucis, dis à ton patron qu'aucun retour sera possible.
Moi : Aucun effectivement aurevoir.On se retourne pour partir prudemment, quand d'un coup j'entends des tirs. Je vois Emine courir à la voiture chercher les armes mais avant ça je sens mes jambes flancher et je tombe au sol. Je regarde autour de moi et les vois partir comme des lâches. J'essaie de toucher mon corps pour sentir du sang mais rien ok ils ont tirer dans le gilet.
Emine arrive en courant vers moi il remarque également que je ne suis pas vraiment blesser c'est juste qu'une balle même dans un gilet c'est douloureux j'aurais des bleus et des maux mais c'est tout. Il me porte et me met derrière dans la voiture j'ai pris visiblement 3 balles dans le ventre.Emine : Ces fdp ils ont essayer de te canner, 3 balles, 3 balles zebi
Moi : c'est .. rien
Emine : Comment ça rien? Wallah ca va mal finir ça.On passe le trajet, j'ai super mal en même temps mon petit corps compliqué de pas avoir mal...
On arrive Emine va direct chercher les gars Izak arrive en courant suivi de Sergio et Kamel.Moi : Calmez vous ça va aller j'avais le gilet
Personne me répond Izak me porte et me dépose sur le canapé, il retire mon gilet et vérifie en dessus de mon sweat si je suis blesse.
Izak : Cassez vous , surtout Emine bouge ta mère de la
Emine : T'es sah la ?
Izak : T'es pas fichu de protéger ma soeur bouge de la wallahSergio le prend et l'éloigne parce qu'il sait qu'Izak parle sur la colère il est en crise d'angoisse la.
Moi : Laissez nous svp les gars merci beaucoup
Izak : Je t'en supplie dis moi que ça va
Moi : Oui wAllah ca va j'ai juste mal il y a rien de grave calme toiJe le prends dans mes bras et je me relève directement pour qu'il arrête de paniquer.
Il me sert fort mon père est venu depuis tout à l'heure il ne dit rien puis il repart comme ci de rien été, ce qui n'est pas vraiment étonnant.Moi : Je vais aller prendre un bain d'accord ?
Izak : Oui oui va te reposer.Je monte à l'étage et je me fais couler un bain, je regarde mon corps dénudé dans le miroir effectivement je vais avoir de sacrés hématomes. Je me faufile dans l'eau mousseuse et j'appelle un peu anissa. On se raconte nos vies et on rigole, elle me raconte qu'elle reparle et revoit Kamal, ça me fais tellement plaisir pour eux même si l'histoire avec leurs familles est loin d'être régler.
Je raccroche et je sors, me démêle les cheveux et m'habille d'un jogging large et d'une brassière full black je met aussi une veste à capuche et je descends dans la cuisine.A peine arriver je croise Emine qui baisse la tête.
Moi : C'est pas de ta faute arrête d'accord ?
Emine : Wallah je m'en veux
Moi : J'ai rien et ça aurais pu être toi aussi donc stopJe lui fais un bisous sur la joue, et je vais dans la cuisine rejoindre Alma qui prépare le repas.
Moi : Coucou
Alma : ça va ma chérie tu as besoin de quelque chose ?
Moi : Ça va merci et non toi t'as besoin d'aide ?
Alma : Juste de la compagnie ma chérieOn bavarde un peu de tout et de rien, j'aime beaucoup parler avec elle. Kamel arrive dans la cuisine et lui fais un bisous sur le front. Il m'ignore totalement voir même me regarde de travers. Je décide de pas calculer à quoi bon.
Je mange vite fais une assiette de pâte à la crème et du poulet parce que j'ai vraiment pas envie de manger avec les gars.Puis je monte dans ma chambre, sans mentir j'ai la haine, la rage parce qu'on a attendu que je me retourne pour me tirer dans le dos tout ça par pur ego car je suis une femme.
Je me pose dans mon lit et je mets une série de m'endormir après cette journée horrible.
J'allais m'endormir quand je reçois un message d'Emine.Emine : Bonne nuit dors bien ♥️ à demain!
Moi : Merci toi aussi bisousJ'éteins mon téléphone et je m'endors.
Quelques heures plus tard
Je me réveille encore en pleine nuit en sueur, j'ai tellement mal au ventre à cause des balles que la crise d'angoisse amplifie.
Je me mets à sangloter , ce n'est pas à mon habitude mais c'est plus fort que moi.
Je vois Kamel arriver en courant et cette fois on se fixe et se met à genoux devant moi.Kamel : Regarde moi
Moi : ....
Kamel : Je t'ai dis de me regarder AmiraJe le regarde et pendant un instant on se quitte pas des yeux. Il prend mes mains et j'aurais jamais penser que ça allais autant m'apaiser.
Moi : Comment tu fais ?
Kamel : Je fais rien je te laisse juste pas le choix
Moi : Merci vraiment
Kamel : On va écouter un peu de coran allonge toiJe m'allonge et il met du coran avant de s'installer sur le fauteuil, c'est vraiment incroyable l'apaisement que je ressens.
Je finis par me rendormir, je sens qu'il remet la couverture sur moi et qu'il se pose à moitié allongé à côté de moi au dessus de la couverture.Kamel : Qu'Allah apaise ta peine
Je m'endors ensuite sur ces paroles...
VOUS LISEZ
Amira : La mort face à l'amour
RomanceAmira est une femme de première abord douce, drôle et convenable. Son enfance a été rythmé entre un père escro et une mère absente. Elle a toujours baigné dans un monde sombre ou pour vivre il faut se battre. Amis, argent et famille ... mais l'amou...