Chapitre 4 : Ce qu'il me fallait

4 0 0
                                    

Le soir à la villa

Anissa est passer prendre des affaires, elle va rester quelques temps chez elle car sa famille lui en veut un peu de les délaisser. Elle a raison d'être en famille si j'avais cette chance je vivrais cette vie avec plaisir.

Je suis en trin de cuisiner car Alma n'est pas là ce soir. Un petit plat de gratin pomme de terre poulet avec du yaourt turc et une salade ça fera l'affaire. Ici quand on cuisine c'est pour 15 donc 12 garçon moi et Adel donc imaginez les quantités.

Je dresse les deux tables car les « grands » ne mange pas avec nous. Il y a une hiérarchie à respecter d'ailleurs c'est exceptionnelle que tous le monde mange ici. D'habitude c'est seulement ceux qui vivent ici il y a nous 4 et 8 autres personnes que des gars. On est comme des petites familles dans une grosse je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Emine justement un mec d'ici il a 23 ans comme moi rentre dans la cuisine tout souriant.

Emine : Ça sens bien bon tu veux de l'aide ?
Moi : Va y lave la salade et épluche les oignons et concombre stp
Emine : Euh tu restes là parce que j'ai pas l'habitude d'ailleurs c'était juste de la politesse tu devais dire non là
Moi : PTDR bah non aide moi trop tard

Il s'en sort assez bien mais que il pleurt a cause des oignons on arrêtent pas de rigoler. Je le connais que très peu on passe pas de temps ensemble habituellement.
On se taquinent beaucoup.

Kamel : Ouais ouais c'est bon on mange quand ?
Moi : Bah déjà si tu trouves pas ça rapide aide nous
Kamel : Mais MDR toi

Et il se barre vexé. Bah casse toi parfois les gars ici pensent que je suis leur mère faut arrêter 2 minutes le machisme.
J'appelle tous le monde car c'est prêt et on s'installe, tous le monde me dit d'ailleurs merci mise appart les darons de la table d'a côté parce que eux visiblement leurs statut leurs enlève la politesse.

Adel : Mira je peux regarder un peu la télé avec toi après et dodo?
Kamel : L'embête pas
Moi : Non ça me gêne pas et oui tu peux mais pas tard demain tu rentres à la maison

Je sens Kamel me fixer, monsieur boude. Comment je m'en fiche il a cas être plus doux avec son frère.

Izak chuchotement : Tes une peste arrête
Moi chuchotement : Quoi pourquoi?
Izak : Je te connais retire ton air condescendant la

Je rigole et je finis mon assiette. Les garçons débarrasse et range le bazar pour me faire plaisir et moi je monte dans ma chambre avec Adel. Pyjama série hop la, il s'installe dans mon lit et on regarde des dessins animés sur les prophètes.
Même pas 20 minutes après il dort comme un bébé, je le couvre et m'allonge correctement.

Message de Anissa : Coucou bébé ♥️ ça va ?
Message à Anissa : Oui et toi?
Anissa : Oui Hmdl ta journee ca a été ?
Moi : Oui au top comme dhab hein mise appart que Kamel a fait son matcho mdr et toi
Anissa : Comme dhab MDR. Moi aussi j'ai passer la journée en famille faudra que je t'appelle demain InshaAllah
Moi : Oui bebe

Je coupe mon téléphone et m'endors.

Je me remets à faire ce rêve horrible j'essaie de contrôle ma peur ce qui aggrave la sensation j'ai même l'impression que l'on m'étrangle je hurle je me débats mais rien n'y fais.

... : Réveille toi pitie

Je sens qu'on me serres fort très fort mon coeur ralentit et tout s'apaise en moi. J'ouvre petit à petit les yeux et je vois les bras de Kamel autour de mon corps pour éviter que je bouge. Il a sa tête et sa joue coller à la mienne et il me balance légèrement de gauche à droite en récitant une sourate.

Moi : euh
Kamel : Ça va mieux? Adel a eu peur il est venu me chercher désolé

Il me lache directement en réalisant notre position. Je n'ai pas envie de parler du coup je m'allonge correctement en le regardant et ferme les yeux. Je ne l'entends pas partir, mais à ce moment là je m'en fiche. Je veux profiter de cet apaisement pour me rendormir.

Lendemain matin :

Je me réveille j'ai si bien dormi, je regarde l'heure, 11h comment ça 11h? Je devais partir à 8h00 je suis une femme morte. En même temps je vois que j'ai un message de Kamel

Kamel : J'ai éteins ton réveil tu as besoin de sommeil. On avait que des RDV de merde en plus.

Je ne réponds pas, pas besoin. Je décide de commander un brunch sur Ubereat et file à la douche.
Je décide pour une fois de me faire un peu féminine je met un jean noir boycut et un crop top noir avec un blaser en cuir vert olive.

Je récupère mon repas et je me pause dans le canapé pour manger quand je vois Emine arrivait et me piquer un pancake.
Il s'asseoit à côté de moi.

Emine : Bien ou quoi?
Moi : Oui ça va je t'en prie sers toi
Emine : Merci grave bon passe moi du nutella
Moi : Je reve ?

Il le prend et mange. J'en peux plus du culot de l'homme. Au final on se met un film d'action et on mange et parle devant. Un moment simple au milieu d'une villa remplit de cocaine et d'armes c'est paradoxal quand même.

Emine : T'as un mec?
Moi : J'en ai une dix meme t'as vu le nombre de mec ici
Emine : Non mais genre tu parles a personne en dehors d'ici?
Moi : Non meme pas pourquoi faire
Emine : Pour te construire ta petite vie avoir une famille
Moi : C'est forcément voué à l'échec vu mon quotidien et ma famille
Emine : Pas forcément c'est une question de choix et tu le sais très bien Amira
Moi : C'est vrai mais j'ai fais justement le choix de ne pas m'occupe de ça
Emine : Dommage après tu sais t'es pas obligé d'être avec quelqu'un du dehors quand il y a ce qu'il faut ici
Moi : Encore pire wAllah
Emine : Ah sympa
Moi : non mais tu m'as comprise, c'est pas une vie pour ça et mon père ou Izak me tuerait
Emine : Pas si c'est sérieux enfin pas Izak

Il affirme ça comme ci il avait déjà eu une conversation avec Izak a propos de ma potentiellement vie amoureuse ils sont chelou eux.

Emine : Bref sinon faudrait qu'on aille faire du tir un de ces jours que tu me montres tes talents
Moi : Je vais t'éteindre mais oui on se fait ça demain si tu veux
Emine : C'est bon pour moi

On continue à parler de tout et de rien quand les autres rentre aussi.
Izak vient direct me faire un bisous pendant que Sergio et Kamel m'ignore.

Moi : Ils ont quoi?
Izak : Sergio est un peu énervé on sait pas pourquoi mais rien de grave et Kamel bah c'est Kamel. Ça va ou quoi mon kho?
Emine : Hmdl et toi?
Izak : Ça va ca va viens voir despi

Les 2 partent dehors parler, mon frère il s'entend avec tous le monde. Moi je décide de ranger et d'aller prendre ma veste pour sortir faire un tour j'aime trop rouler la nuit.
Dans le couloir je croise....

Amira : La mort face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant