149

1.5K 104 0
                                    

Caroline : Alors j'ai tiré Stefan pour le sortir de là. il était pleins de verveine. Et Bonnie n'a pas été méchante avec moi pour une fois. Et tu sais je pense vraiment qu'on est en progrès. J'ai juste . . . Quoi ? Je te fais peur ? 

Liz : C'est juste que tu es devenue cette personne. 

Caroline : Ne fais pas ça...On s'entend bien pour la première fois. 

Liz : Cette personne forte et confidente. 

Caroline : Oh...Merci

Liz : Tu n'as pas besoin de m'effacer la mémoire. Je garderais ton secret. Si tu es inquiète pour eux tu n'aura qu'a dire que tu m'as effacé la mémoire. Je ne le dirais à personne. Je ne ferais jamais quelque chose qui pourrais te blesser. 

Caroline : On s'est jamais parlé comme ça. Jamais. Et aujourd'hui signifie tellement pour moi. 

Liz : Pour moi aussi. 

Caroline : Je sais...Je sais que je peux te faire confiance. Mais tu ne leurs fera jamais confiance. Je vais te ramener à la maison. Tu vas oublier que je suis un vampire. 

Liz : Je vais oublier que tu es un vampire. 

Caroline : Tu vas te rappeler avoir eu une grosse grippe. Que tu as eu de la fièvre. Et je t'ai fais de la soupe. Elle était très salé. Et ont s'est encore disputés. Tu vas mieux maintenant. Et ta petite fille égoïste qui t'aime malgré tout t'ignores. Et tout est beau dans le monde. 

Best of Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant