Giulia
15h35, Costa Volpino, Italie
-Besoin d'autre chose madame ? Demande le serveur du restaurant dans lequel j'étais installé en terrasse avec ma cousine, Alice.-Oui une autre bouteille de rosé s'il vous plaît Valentino. Dit ma cousine en regardant le serveur dans les yeux.
Alice est dans la Mafia avec moi depuis le début. Dès que mes parents sont mort elle m'a aidé et épaulé, et est devenue l'une de mes collaboratrice les plus rentable. Le monde du cheval a toujours été très important pour nous, nous étions dedans depuis petites.
J'ai commencé les concours à l'âge de 16 ans et elle 13 ans, l'obstacle était notre discipline. Malheureusement, suite à une violente chute j'ai dû cesser les concours et par la suite, n'ayant plus confiance en moi, cesser complètement la raison pour laquelle je me réveillait tous les matins avec le sourire.
Du jour au lendemain mes journées sont devenues longues et ennuyantes. J'ai essayé d'autres sport mais rien n'y faisait, aucun sport ne pouvais dépasser celui qui me faisait tout oublier.
J'ai gardé tous mes chevaux, poneys et même mes shetlands. Certains sont monté par Alice, d'autres sont confié à des grands cavalier ou encore, pour mes plus vieux chevaux, en pâture pour une retraite bien méritée.
Alice se charge des poulinières et de leur poulains, elle se charge de faire les bon "mélanges", trouver les bon étalons pour pouvoir vendre les poulains a de bon prix. Elle débourre et entraine les poulains jusqu'à leurs 4 ans et demis. C'est la meilleure éleveuse d'Italie, et ça beaucoup vous le diront.
La bouteille de rosé terminée, nous décidons de nous balader et de faire du shopping.
Il est 21h quand nous rentrons chez moi, demain il y a une réunion et Alice, comme tous les autres allié, seront présent. Je sais déjà de quoi nous allons discuter, la mission avec les Santos contre les traitres qui ont tué mes parents et la femme de Gianni Santos, le patron de la deuxième mafia la plus puissante du monde; la mafia Espagnole. Une mission qui ne devrait durer que 2 ou 3 jours au plus, si tout se passe comme prévu.
***
La nuit a été très longue pour moi, Alice a dormi comme un bébé tandis que moi je lisais à côté d'elle, incapable de dormir. Mes insomnies sont de plus en plus fréquente et je ne dors plus depuis près de deux semaines, je ne suis pas fatigué pour autant et je n'ai même pas de cernes.
-Allez debout marmotte ! Dis-je à ma cousine en lui arrachant la couverture qui la couvrait.
-Non, allez encore un peut s'il te plaît. Me dit-elle en mettant son oreiller sur ses yeux
-Hors de question, on est samedi et qui dit samedi dit... Lui dis-je en faisant un pas vers elle.
-Réunion je sais. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
-Allez va t'habiller le petit déjeuné est prêt. Lui dis-je en ébouriffant ses magnifiques cheveux brun.
-A vos ordres chef, j'arrive dans dix minutes. Me dit-elle en rigolant.
Je me mis à rire et un fou rire incontrôlable nous submergea toutes les deux. Il n'y a qu'elle qui puisse encore me faire rire de la sorte, depuis la mort de mes parents je ne suis plus aussi souriante qu'avant. En même temps les mafieux n'ont jamais de grand sourire quand vous les voyez. Le sang qui a coulé sur nos mains sera toujours là, les morts sur notre conscience aussi. Même si on ne le montre pas, pour la simple est bonne raison que nos émotions doivent rester enfouis en nous, cela est sensé nous toucher un minimum.
Pour ma part cela fait un moment que je ne ressent plus rien quand je tue. Ça peut paraître inhumain mais beaucoup vous diront que la pitié et les sentiments n'ont rien à faire dans notre monde.
***
Notre petit déjeuner terminé, nous sommes partie nous préparer. J'ai opté pour une robe noire, moulante qui arrive à mi-cuisse, ma robe préférée, elle me va tellement bien. Mes cheveux châtain attaché en chignon et mes yeux légèrement maquillé d'un trais de crayon et de mascara faisant ressortir mes yeux vert. Je ne maquille jamais ma bouche, pour la simple et bonne raison que je me mord les lèvres à longueur de temps.
Il était 10h quand les alliés arrivèrent dans la propriété. Je vais dans la salle de réunion en attendant qu'ils arrivent tous pour se placer à leur places respectives.
Gianni Santos arriva dans la pièce, c'est là que je le vis.
Milo.
Milo était là.
Je ne voulais pas qu'il soit là, surtout que cette réunion devait parler de ma mission avec son père.
Mais si il était là, cela voulais dire que ça ne serait pas avec Gianni que je ferais la mission mais avec Milo.
Et ça c'est hors de question !
**
Ciao miei amici !!
Oui je vais vous parler en italien maintenant ahah.
Alors ce chapitre? Vous en pensez quoi ?Ce chapitre me tennais à cœur car Alice est le personnage qui représente ma cousine qui n'est pas que ça, elle est ma confidente, ma meilleure amie, ma sœur, je l'aime tellement et j'espère qu'elle s'en rend bien compte <3
Arrivederci miei amici 🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Mariposa
Teen FictionElle est la plus jeune femme au commande d'une des mafia les plus puissante du monde, la mafia Italienne. Giulia cache un passé douloureux, des démons qu'elle fuit en faisant le mal depuis très jeune. Lui est le plus vieux fils du patron de la deu...