Les embrouilles commences

35 1 0
                                    

Le jour de la rentrer je vois ma classe.....
Une catastrophe vraiment j'ai pas les mots en plus ma BBF ma hmara de meilleure pote (Sarah mahoraise toutes petite avec un corps de rêve)elle est pas avec moi donc j'avais le seum. Elle avait trop la flemme de faire une demande qu'on on a dit que c'était pas grave.
Dans la classe y'a un gars que j'aime bien et c'est mon collègue Sofiane!!! Il est blond grand yeux bleu p'tit DZ mais je le calcule pas on a de bon delirs mais rien de plus.
Arriver chez moi pendant 1semaine jappel et toujours Amine chaque soir pour lui raconter ma journée. A oui je vous est pas dit !!!! Amine c'est un kabyle grand bleu (pas beau)
Bref donc vu que je lui parler tout les soirs je lui raconte que j'ai eu des eyes contacte avec ce fameux Sofiane de ce qui s'est passer avec lui mais je lui dit clairement qu'il va rien avoir avec lui prcq c'est pas le genre de gars que je kiff ! Donc lui commence ptit à ptit à prendre la rage déjà qu'il avait la rage contre Lorenzo

Moi-« amine j'ai parler à Sofiane aujourd'hui »
Amine-« a oe il t'as dit quoi? »
Moi-« rien il m'a parler de lui il m'a demander si il pouvait sentir mes parfums que j'avais dans le sac et rien de ouf »
Amine-« ouais oklm mais faut belek je le sent pas ce gars il est chelou j'suis sure vous allez finir ensemble en fin d'année c'est obliger frère »
Moi-« mais non vraiment je l'aime pas et je veux pas de voir c'est pas mon style il est juste beau c'est tout »
Amine-« vas-y ftg w'Allah tu me casse la tête avec tes gars je savais t'était une grosse BDH de merde vas-y bouge »
<il raccroche>
Il ma pas parler pendant long temps mais j'ai quand même envoyer un msg prcq je l'aimais trop j'aimais pas avoir d'embrouille entre nous deux.
Puis là un lundi il y a ce nouveau......

L'amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant