2jours après je reçois un dm....
Je vois le dm je me demande qui s'est je vois
« Salem ça va ? »
Je réponds pas et je laisse quelques heures après "la personne" m'envoie deux vocaux alors je décide de répondre.
......-« Jsp si tu te souviens de moi mais j'suis là meuf du live j'ai vu ton tiktok avec Moha et ton p'tit cousin vraiment ils sont trop mignon j'adore je t'ai ajt sur tiktok mais t'as pas accepté ma demande alors Jtai dm sur insta c'était mieux»
Moi-« Salem ma chérie !! Merci t'es un amour c'est trop gentille !!!! Et comment c'est possible que je t'ai pas accepté j'suis en publique c'est bizarre!! Passe moi ton tiktok Jvais voir »
J'ai eu un remis pendant au moins 2 jours2jours après
......-« j'ai pas tiktok jsuis en vacance donc je répond pas »
Moi-« en vacance à bizarre ok »Je trouvais ça grave bizarre prcq "la personne" était à 5abonnes /5 abonnement j'avais vrm des doutes
1semaine plus tard
.....-« t'as des nouvelles de Moha ? »
Moi-« euh oui pourquoi ? »
.....- « cest quand la dernière fois que tu lui a parler stp ? »
Moi-« avant hier soir je crois »
........-« à d'accord ok prcq il me répond pas j'ai peur »
Moi-« c'est normal il est au bled et c'est pas trop ça la connexion la bas mdr ,en plus il m'a répondu 12h après et là je l'ai laisser un remis meskin prcq j'ai pas eu le temps de répondre »
(C'est à ce moment là que j'ai voulu aller lui répondre mais il avait supprimer son msg je trouver ca encore plus chelou)
........-« vraiment c'est bizarre »
Moi-« mais pourquoi tu me demande à moi ? C'est qu'un pote Hyn »
..........-« cest pas ma question »
"Je like le message"......-« tu fais trop là stars toi j'ai jurer »
Moi-« mais mdr j'ai fait quoi même »
......-« j'suis sure y'a qlq chose entre toi et Moha »
Moi-« mais non t'es malade jamais c'est un collègue c'est tout »
.......-« ca te dérange pas si vous vous parlez plus ? »
Moi-« BIENSUR que si ça me dérange c'est mon collègue maintenant »
.......-« j'suis sure vous etres ambiguë »
Moi-« mais pas du tout t'es folle »
......-« de toutes façons tu verras toi t'inquiète même pas Jvais parler avec lui tu vas rien comprendre »J'ai lâcher un vu et j'ai laisser tomber
Je suis directement aller spam MohaMoi-« mohhhaaaa répond arrête de supprimer tes msg w'Allah j'allais répondre »
Moha-« ftg »
Moi-« mais déjà parles bien »
Moha-« ouais smeh »
Moi-« pourquoi tu laisses des remis comme ça »
Moha-« j'étais dehors je pouvais pas répondre »
Moi-« ha parce que tu dors dehors mtn ? »
(J'avais envoyer le msg le soir et il avait répondu le matin)A partir de ce moment là mon instin trouve ça grave bizarre et j'étais pas à l'aise donc je vais sur Son compte insta et je vois qu'il m'a bloquer......
Donc je suis aller sur snap......
VOUS LISEZ
L'amour compliqué
RomanceSalem les filles ! (Je reste anonyme) J'vais vous raconter mes histoires de love et jpeux vous dire que c'est complicado. Dans la chronique je vais changé les prénoms et les villes j'espère que vous allez aimer ❤️