Ça continue asser bien

9 2 0
                                    

Je rentre dans la salle et là je vois......
Je vois asma et sa copine avec Moha et un pion.
Asma c'est une meuf avec qui j'étais copine mais avec qui je parle plus à l heure d'aujourd'hui elle est dans sa classe.
Bref je rentre je m'assoie avec Emma là ou y'a les deux meufs et Moha ils parlent et puis là je tape l'incruste dans la discutions alors là rien a foutre. Je vais pas vous raconter la discussion prcq c'est rien de ouf mais à chaque fois que je parler avec Moha asma elle me regarder trop mal parce qu'elle voyait qui yavais du feeling.

Moi-« la dernière fois aymen il saigner du nez du coup il a demander à Moha de ramener du papier jvous jure w'Allah Moha il a fait 2s de course il était essouffler il s'est arrêter »
Moha-« waaah tu ments frère jetait pas essouffler juste je rigolais »
Moi-« ouais mytho Jtai vu tu t'es baisser comme ça »
(Et je commence à limiter w'Allah on était mort de rire lui et moi)

On sort de perm on a la pose de 10h et là il voit que j'ai un paquet de chewing-gum donc à votre avis il fait quoi ?il m'en demande donc je dit non puis aller je lui en donne un et il force pour le 2eme bref on parle on débat et au final il l'a eu prcq il m'a donner un coup dans le ventre je vous jure j'ai eu trop mal.
La récrée passe et yavais sarah qui arrive elle me dit elle veut pas rester avec lui

Sarah-« vient on se taille »
Moi-« pourquoi même ? »
Sarah-« parce que frere j'peux plus me le voir »
Moi-« y'a quoi? »
Sarah-« rien »

On avance et au final j'suis rester avec lui Emma et aymen,Sarah et rester aussi mais elle parler pas bref on rigoler il voulait lui parle mais elle le veski de fou.
La recrée ce fini tout le monde va de son coter et il reste plus que moi Emma et Moha.
Moha a vu mon élastique en tourbillon vous savez que je vous est dit là et il l'a pris moi j'ai eu le démon il rentre en perme et moi j'avais cours
Je vous jure j'avais le félins je l'es attraper par la veste j'ai piger son bras j'ai dit mais la vie de moi tu rentres même pas dans la salle avec mon élastique.
AU FINAL IL EST RENTRER AVEC
par là fenêtre jetait en mode t'inquiète même pas j'ai fait vous savez le geste des daronnes rebeu DZ avec la main sur le visage et qui te fait attend toi tu vas voir.
Donc moi je fais ça et lui il le fait j'ai cru il avait pas la ref mais w'Allah il a eu la ref alors jetait trop heureuse bref il sort de sa sale et t'avais tjr pas mon prof du coup je l'ai attraper il m'a dit ouais comme ça ça fait de guet-apens ?
Il va au toilette et là il revient

Moi-« bon tu me le donne stp »
Moha-« non »
Moi-« aller stp »
(Jai attraper son bras et j'ai mis mon sac par terre)
Moha-« mais wesh t'es folle ou quoi »

(Et là il était mort de rire il se foutais de ma gueule parce que jetait déterre pour mon élastique)

Moi-« aller donne stp Moha)
Moha-« non »
Moi-« vas-y au pire garde le »
Moha-« haaaa merci tu gères »

Il avant et il mets sa meme dans une salle ou yavais perm et moi tel une vrai arabe j'ouvre sa poche tout doucement vraiment jetait trop discrète. j'ai pris mon élastique et s'est écouteurs à files la.
J'ai couru de toutes mes forces mais ol m'a rattraper alors j'ai paniquer j'ai lencer leslatique a Emma mais elle là fait tomber alors il la récupérer mais yavai s'est écouteur!!!!!!

Moha-« vas-y w'Allah je rigole même pas donne mes écouteurs »
(Il me prend le dead et il serre fort)
Moi-« mdr non donne mon élastique »
Moha-« mais donne ils sont fragile là con de toi »
Moi-« mais toi regarde t'as même pas de cheveux fin si mais tu te l'ai attache jamais »
Moha-« beh vas-y pas grave stv pour te faire plaisir je l'ai attaché mais laisse le moi regarde comment il est trop beau)
Moi-« mais tg non donne »
Moha-«  au pire Jvais aller doucement sans force j'te le demande gentiment donne la »

Bref je me suis pas casser le tete plus que ça et je lui est demander.
Il va en perm et moi en cours avec Emma.ça sonne j'ai fini à 11h mais lui il avait Italien donc je me suis dit qu'il était déjà en cours.
La ya une meuf
Elle vient me dire et elle me dit...

Je continue demain je suis crever j'ai tt l'aprem pour écrire dites vous que ça c'est qu'une journée !!Bonne nuit les filles à demain ❤️

L'amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant