Je sais quil sait.....

7 1 0
                                    


Dans la semaine jappel ma deuxième collègue vraiment elle elle est là depuis le début de mes histoire de love.
J'ai commencer à lui parler de mon premier vrai kiff....STANY
Lui vraiment il restera toujours dans mon cœur.....c'est mon kiff depuis ma 6eme !!
Bientôt 5ans je le connais ça a étais le seul Crush que j'ai vraiment aimé mais maintenant c'est bon je m'en fou de lui.
J'ai était pote avec puis je l'ai kiffer et ça a gâcher notre relation alors on s'est plus parler du tout juste bonjour aurevoir et rien de plus jetait grave déçu!
Yavais grave des embrouilles avec mon ancien meilleur shab qui était aussi le sien et il raconter de la merde alors stany et venu me voir et m'a dit devant tout le monde au moins 30personnes
Stany-« Écoutes moi je te dit je veux rien entre nous pour l'instant donc te faut pas de film »
Moi-« ok d'accord je sais et donc ? »
Stany-«  non juste je te le dit comme ça c'est claire et nette »
Ce jour là c'est la première fois que mon coeur c'est couper en 2(comme à dit N.O.S)
J'avais vraiment rien compris prcq il me lancer des pique comme si il me kiffer vraiment c'était bizarre.
J'ai préférer m'en éloigner et plus jamais lui parler.il me faisait souvent des eyes contactes.
Après ça j'ai décider de le dm avec mon fake mais il m'a tailler sur mon physique alors j'ai laisser tomber il a bien parler de moi un moment puis m'a bloquer qlq temps après
Jvais vous la faire courte.
On s'est pas parler jusqu'à ce que deux de mets potes mes copines les meilleurs 😻
Fassent un groupe insta ou il est dedand et on a fait des appels donc là on s'est reparler et tout aller bien vraiment tout ! On s'est follow et même au jour d'aujourd'hui on se parle vite fait on se voit de temps en temps après les cours et ça fait plaisir!!!
BREF c'est pas le sujet on parle de moha la !!!!

Donc j'ai décider d'appeler ma copine Julie 3apres que Moha m'ai bloquer
(Je commence à lui répliquer puis a un moment j'ai oublier que c'était en partage d'écran face Time et j'ai apuyer sur la discussion de Moha ça a faire un enregistrement d'écran et il m'a demander ce que j'ai enregistré je lui dit que j'ai rien pris prcq y'a rien dans notre chat )

Julie-« donc du coup il t'as débloquer mtn ou pas ? »
Moi-« non ce chien il m'a tjr dans ses putain de bloquer »
Julie-« force à toi j'te jure »
Moi-« merci merci »
Julie-« de toutes façons je te l'avais dit je le sent pas ce gars comme tout les autres à propo a par stany vraiment c'est le seul que j'aime ! Vou êtes inséparable »
Moi-« non mais stany c'est du passer c'est bon »
Julie-« vas-y arrête tjr vous vous reparlez.j'avais raison pour Amine je t'avais dit qu'il était là nette et regarde comment vous avez fini »
Moi-« Javoue mais Moha c'est à part.... »
Julie-« vas-y tg moi je dit je le sent pas lui non plus »
Moi-« on verra »

Moha est rentrer le lundi 1semaine après la rentrer des vacances d'octobre.
Donc il était pas là de la semaine ,en sortant des cours aymen me demande de lui acheter un paquet de clope moi je lui dit non et Sarah non plus puis la on commence a parler

Sarah-«  de toutes façons ton pote là il nous a bloquer donc t'as cru on aller te payer qlqch? »
(Moha avait aussi bloquer Sarah alors qu'elle lui parler)
Moi-« ouais moi aussi il est trop chelou on était en live et 2jours après il me bloque »
(Jetait en live avec lui 2jours d'affilée c'était vraiment trop drôle)
Aymen-« MDR moi ça me regarde pas débrouillez vous avec lui »
Sarah-« beh dit lui qu'il nous débloque et on t'achète ou on te donne les sous c'est toi qui vois »
Moi-« ouais j'avoue on te donne les sous juste faut qu'il nous débloque »
Aymen-« vas-y j'vous arrange ça mais par contre jurer w'Allah vous donner les sous »
Sarah et moi-« oui t'inquiète vraiment fait nous confiance »
Et on part en rigoler
Le soir même je rentre chez moi je fais mes cours et je me pose sur insta je vais voir le compte de Moha et je vois qu'il m'a débloqué j'ai réfléchie pendant long temps si je le bloque ou pas mais je l'ai pas fait.

Je vois que Sarah reçois des notifications de Moha sur insta alors je vais voir et je vois leurs discussions

L'amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant