Au loin, les deux garçons entreprenez une discussion profonde tout en regardant le couple.
- Oh.. Je crois que c'est enfin fini. - exclame Jason.
- Je pense bien. Notre contact à du sûrement coupé les chaînes et les pouvoirs et elles ont dû couper le toucher. - continue Taylor.
- Et c'est compréhensible étant donnés notre ADN et celle des gènes d'Halkina.
- Oui.. Désolée pour tout ça. Tout est ma faute.
- Un peu mais ton entourage n'a pas aidé aussi. Tu as eu une grande pression. - fit Jason en s'avançant près de la rivière. - c'est très beau ce paysage.
- C'est vrai. C'est magnifique.
- Malheureusement, le passé est le passé. Nous avons réussi à détruire cette malédiction, les filles ont pu s'aimer. Enfin, révéler ce qu'elles veulent et ce qu'elles sont. C'est vrai que le père de Valkhana auraient pu vivre à proximité mais il a choisi de vivre autant loin. Il aurait pu même revenir après le décès d'Hana.. Je crois bien qu'il n'aurait pas été un bon éducateur. Cela va être malsain de ma part mais, je suis plutôt content qu'il ne l'ait pas éduqué, sa mère l'a rendu incroyablement forte et courageuse.
- Si tu le dis.. mais je suis d'accord pour Valkhana. J'ai cru comprendre que son père n'aimait pas déjà notre "relation" alors je n'imagine entre ses deux.
- Oh. Alors, ce n'est pas malsain de ma part. - s'amuse Jason. - Heum.. donc, cette malédiction était.. pour contrer une relation entre nous ? - tente-t-il.
- .. oui..
- Qu'elle type de relation précisément ?
- Pas ennemie. Pas, amicale.. pas, meilleure amie..
- Relation amoureuse ? - sourit-il.
Taylor prend une respiration et commence à se décaler face au profil de Jason dont le visage a tourné.
- Oui, une relation amoureuse. Au fil de nos années dans lequel nous nous sommes entraidés pour nos deux clans, j'ai commencé à éprouver des sentiments amoureux pour toi. Quand mon père l'a su, il en a parlé au chaman et c'est delà que nous avons commencés à nous disputer malgré les avertissements durant mon éducation.
- Je vois, - se tourne-t-il. - et maintenant ? Que te dit ton instinct ?
- Que je n'en ai pu à rien faire de cette éducation. C'est à nous-mêmes de reconstruire cette nouvelle génération de chaman avec nos propres règles. Mais.. est-ce réciproque ou ?
- Hm.. Voyons voir. Moi-même j'ai perçu de potentiels sentiments à ton égard. Bonheur, colère, tristesse mais c'est vrai que celle qui apparaît le plus est l'amour. Donc, malheureusement, je dois bien émettre ma vie à tes côtés. - secoue-t-il de la tête.
Les deux sourit. Avant même que Jason puisse s'approcher convenablement, Taylor se jette devant lui en lui agrippant son t-shirt, permettant de le ramener contre lui et d'embrasser ses lèvres.
D'une manière plus détenue, le garçon retire sa force pour laisser à Jason entreposer ses mains autour de sa taille.
Au final, les deux couples s'installent près du lac avant de rentrer chacun chez soi.
Le lendemain, Willa et Valk font le chemin pour aller à l'école. Dernier jour de la semaine avant le week-end.
Valkhana va en premier lieu parler à Jess pour lui offrir des explications dans laquelle la blonde, se sent un peu contrariée de l'apprendre que maintenant. Mais, au vu des récents événements, elle comprit l'enjeu et se sent à présent remerciant de le lui avoir dit.
Par la suite, elle devra rencontrer le maire et le directeur de l'école pour informer des mobilités qui pourraient aider les sorcières.
Comme le disait valk, rien de bien important. Elle profite juste de demander une boutique vendant des herbes et produits particuliers ainsi qu'une jambe robotique pour son amie Lailah qu'elle paierait si besoin.
Le lycée redevient sur une base normale comme les regards qu'ils portaient auparavant. Les deux louves affichent leurs couples très heureuses et les derniers mois se finissent dans le calme.
Ce qui fut assez drôle, c'est que Willa et Valk avaient postulées dans la même université et se retrouvent donc acceptés ensemble. Une université à seulement deux heures de la ville qui offrent ce dont les deux voulaient.
De plus, Valk pourra se téléporter donc pas besoin de voiture ni d'essence.
------------------------------
𓃦 ℱ𝒾𝓃 𓃡
VOUS LISEZ
Z-O-M-B-I-E-S : Les Sorcières
FanfictionValk est bien plus qu'une sorcière. Naissant dans la ville de Seabrook et étudiant dans chacune de ces écoles, elle a toujours gardé secret ses pouvoirs. Sa mère a été auparavant la leader du clan Salem, avant que Valk le devienne suite à son décès...