Les heures passent, mes paupières s'ouvrant délicatement suite à une charge électrique.
J'entrevois un corps à mi-hauteur, reconnaissant la personne aux pupilles fermés.
Je me tourne vers sa direction, approchant ma main pour la réveiller. Avant même de la toucher, mon geste s'arrête, battant du coeur.
Mieux vos ne pas prendre de risque, que puis-je utiliser ?, pensais je, agrippant un stylo dont la mine touche sa peau.
- Hm..
- Debout la bois dormant. - fis-je.
- Valk ?! - se réveille-t-elle d'un coup. - Enfin ! J'ai eu un sang d'encre. Un stylo sérieux ?
- Oui et désolée.
- Comment tu te sens ?
- Mieux. Heum, qui m'a porté jusqu'ici ?
- Moi... Je t'ai rattrapée quand tu t'es effondrée. Mais, tout va bien, hein ! Pas de chaîne, pas chamane dans les parages, pas de panique.
- Je. Heum. Tu es sûr ?
- Littéralement oui. - sourit-elle en tendant sa main.
Je me relève d'un coup sous le choc, la tête tournante.
- Lailah... Si c'est vrai. - tremblais-je de ma voix. - Je t'ai.. Je t'ai décalée de ma vie pour rien.
- Hée. Ne dis pas ça. Jason et Taylor t'en ont parlé assez brusquement. Tu as eu peur, c'est tout. On a quand même gardé contact, c'est le principal. Je peux avoir un câlin ?
Mon corps était rapidement dans ses bras, un départ d'hésitation. La tête sur son épaule, quelques larmes tombent.
- Je suis désolée.. Je n'aurais pas dû t'écarter au point d'être à plusieurs mètres. J'avais juste peur.
- Je me doute, même si.. de base la malédiction touche que ton âme sœur et.. toi. - abaisse-t-elle.
- Lailah..
- Quoi ?
- Si je me suis éloignée, c'est que. J'ai cru que c'était toi. Mon âme soeur. J'avais des sentiments pour toi avant.
- ... C'était donc réciproque.
- Mince. Quoi ? Double mince.
- Oui, double mince. Ce qui importe, c'est que nous puissions de nouveau nous faire câlins.
- Tu dors avec moi ce soir !
- Volontiers. - rigole-t-elle. - Tu te sens de te lever ?
- Je pense oui.
Cette dernière m'aide quelques secondes, me redressant sur la surface terrestre. Lailah ce relève elle-même, remettant proprement les draps du lit.
Mes empreintes récupèrent mon sac, commençant à sortir de l'infirmerie. Brusquement, un corps s'émet devant nous.
Je m'arrête instantanément, et perçois Willa devant moi, enfin, devant nous.
- Willa... - engageais-je.
- .. Heum. Bonjour.
- L'infirmière n'est pas là si tu es venue la voir.
- Oh, non. C'est toi, que je suis venue voir. On s'est croisées en art et je t'ai vu t'évanouir à la cantine et plus rien. Je venais voir comment tu allais.
- Qui moi ? Pardon, heum. C'est gentil malgré que l'on ne se soit pas vraiment présentée. Mais je, je vais plutôt bien. Je m'appelle Valk si jamais je ne t'ai jamais dit mon prénom.. Enfin, je ne t'ai jamais dit mon prénom-
VOUS LISEZ
Z-O-M-B-I-E-S : Les Sorcières
FanfictionValk est bien plus qu'une sorcière. Naissant dans la ville de Seabrook et étudiant dans chacune de ces écoles, elle a toujours gardé secret ses pouvoirs. Sa mère a été auparavant la leader du clan Salem, avant que Valk le devienne suite à son décès...