chapitre 1

447 37 34
                                    

Harry regardait le ministre de la magie, Cornélius Fudge le regarder d'un air gêné.

- donc vous avez trouvé le responsable des meurtres des moldus et vous avez ainsi découvert que j'étais sur les lieux du crime du meurtre de Dumbledore sans être un complice avec une lettre de ce dernier que vous venez tout juste de trouver ? Et vous vous êtes aussi rendu compte que si j'avais détruit vos chers magasins du chemin de traverse c'est parce que on était en guerre c'est bien cela ? Dit Harry d'une voix traînante.

Fudge déglutit en se rendant compte que là il n'avait plus affaire au jeune homme innocent d'autan mais à un homme qui avait passé 10 longues années à Azkaban. Il hocha la tête pour acquiescer les dires du jeune homme.

Harry le regardait là, ses yeux verts qui avait toujours eût cette petite étincelle innocente c'était envolée aussi haut que l'âme de son parrain.

- donc vous êtes là assis, alors que je suis à mes derniers jours dans ma chère maison qu'est Azkaban et vous êtes assis là, comme un bien heureux disant que je suis acquitté de toute mes charges ? Vous vous foutez de ma gueule c'est ça ? Dit Harry regardant de ses yeux verdoyant de folie un Cornélius Fudge qui ne savait plus où se mettre.

- et nous en sommes navrés, on vous rend vos comptes ainsi que vos manoirs et maisons, et vos titres.. dit Cornélius en sentant l'assurance qu'il avait au début de détruire de plus en plus que le brun ouvrait la bouche. Vous pouvez être libéré maintenant, les papiers sont déjà signé par nos soins. Termina t'il.

Harry se leva calmement, alors que un auror que Harry reconnu comme Kingsley lui enlevait les menottes magique.

- venez, vous allez vous changez monsieur Potter. Dit avec professionnalisme l'auror, Harry le suivi jusqu'à des vestiaires où Kingsley lui donna des vêtements que Harry prit sans grande délicatesse et il rentra dans un cabinet pour prendre une douche.

Malgré cette douche Harry ne s'était pas détendu pour le mieux et il sortit rapidement se séchant rapidement, il mit les vêtements que on lui avait donné et il sortit rejoindre l'auror qui l'attendait dehors.

Ils retournèrent dans le bureau de ce "bâtard" comme Harry aimait appeler le ministre.

- signez ici monsieur Potter. Dit le ministre d'un air tendu que Harry remarqua puisqu'il sourit ironiquement.

Harry Signa ses papiers non sans les avoir lu et il claqua la plume sur le bureau de Fudge qui sursauta, et Harry sorti sans même un au-revoir ou autre chose.

Il sortit du ministère Kingsley à ses trousses alors que Harry se faisait ensevelir dans une mare de journalistes dont Rita Skeeter.

- RECULEZ ! RECULEZ S'IL VOUS PLAÎT ! Cria Kingsley faisant reculer les journalistes.

- monsieur Potter ! Monsieur Potter ! Est-ce vrai que vous vous êtes fait arrêter sans preuves formelle des crimes que vous avez commis ? Demanda un journaliste.

Harry hocha juste la tête en continuant son chemin comme si de rien n'était.

- monsieur Potter allez vous pardonner à ceux qui vous ont accusé à tort ? Demanda cette fois-ci Rita.

Harry eût un rictus méprisant mais pourtant ne laissa rien paraître.

- autant vous pardonner serait aussi difficile que de voler un œuf à une dragonne en colère, ce qui signifie impossible. Dit tranquillement Harry.

Certaines personnes grimacèrent, Harry haussa juste des épaules.

Atteignant le bout du fils, il remarqua les dernières personnes qui voulait voir aujourd'hui.

Hermione, Ronald et Ginevra.

Ces derniers souriaient grandement, Hermione et Ginny avaient même les larmes aux yeux.

- Harry... Murmura Hermine en voulant sauter sur lui, Harry se décala et Hermione failli tomber.

Cette dernière se tourna vers Harry les larmes aux yeux.

- Harry, mais ? Pourquoi ? Dit Hermione en se rapprochant de lui.

Ron se rapprocha aussi, ainsi que Ginny.

- oui mon pote c'est quoi le problème ?! Dit Ron avec agacement.

Ginny pleurait pour ne serait ce que ouvrir sa bouche pour parler.

- distance, j'aime pas être coller. Dit froidement Harry qui continuait à marcher.

Les Weasley _oui puisque Hermione c'est marié avec Ron_ regardèrent Harry bouche bée.

- Harry ? C'est moi Ginny tu t'en souviens ? Je suis ta petite amie.. dit Ginny la gorge serrée.

Harry tiqua alors que son agacement se lisait sur son visage.

- ex petite amie, maintenant foutez moi la paix ou j'aurais une bonne raison d'aller à Azkaban. Dit il en rejoignant l'auror qui déglutit.

Ses "amis" le regardait partir.

- Merlin, que lui es t'il arriver.. murmura Ron effrayé.

Les deux femmes hochèrent la tête. Ils ne reconnaissaient plus leur gentil Harry, là il ressemblait à un fou..

- qu'avons nous fait.. pleura Hermione.

____________________________

Harry était assis dans le salon de squad Grimaud.

Bien sûr le jeune homme avait eût affaire aux cries de cette harpie qu'est le portrait de la mère de son parrain et il avait répliqué je cite.

«les banshees ont de la concurrence avec vous on dirait, heureusement que Sirius est mort, que son âme et ses oreilles reposent en paix, surtout si il avait dû passer sa naissance avec vous.» avait dit Harry laissant la veille femme sans voix et les yeux grands ouverts de l'audace du gamin.

Harry sifflait en descendant les escaliers de sa grande maison, après un bon bain relaxant le jeune homme voulait de quoi manger tranquillement mais c'était sans compter sur le destin qui aimait énormément gâcher ces petits moments de détente.

Il souffla d'agacement et alla ouvrir la porte prêt à crier sur le "connard" qui avait osé le déranger.

À vrai dire, quand Harry avait ouvert la porte, il ne s'attendait absolument pas à tomber sur une chevelure blonde platine, des yeux grises mercures. Enfaite il ne s'attendait pas tout court à la visite de cet homme l'a.

- MALFOY !!! cria avec joie Harry tapant fortement le dos du blondinet qui le regardait bizarrement.

Draco Malfoy, le Draco Malfoy était devant sa porte le regardant calmement.

- bonsoir Potter, je pourrais te parler ? J'aurais besoin de ton aide. Dit le jeune Malfoy calmement.

À suivre...

____________________________________

Je sais que il y'a des gens qui vont me reconnaître, et aussi des gens qui vont se rappeler à quel point j'aime vous torturé en vous faisant attendre.

Me revoici pour vous jouez un mauvais tour avec toujours un Harry badass a dispozione.

Attendez vous à un Malfoy aveugle aussi et à un Potter pervenuto aussi !

Je vous aime ! Bisous de partout ! (Vraiment partout (⁠ ͡⁠°⁠ ͜⁠ʖ⁠ ͡⁠°⁠). )

Byeeeeeeeeeeeeeee 👋

Ten Years later, I'm here. [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant