Les mains fourrées dans la machine à laver, j'attrape les vêtements humides pour les faire sécher au soleil. Les journées d'été sont particulièrement utiles, et je me fait une joie de ne pas à avoir à utiliser le sèche linge. C'est donc après moin d'une heure que toutes ces fringues sont sèches sans avoir eu recours à aucune source d'électricité.
Je m'occupe de plier les maudites affaires de mon gosse, qui à son grand âge, ne prend même pas la peine de venir aider la femme qui l'a mise au monde, quel fils ingrat franchement !Arrivée à sa chambre, je rentre sans toquer, ce que je n'aurai probablement pas du. Un adolescent de 16 ans, dans sa chambre, tout seul, avec un téléphone portable... Évidemment qu'il va faire des trucs pas net d'ado en pleine croissance !
-PUTAIN TOQUE AVANT D'ENTRER LA VIEILLE !
-TU N'AS QU'À VENIR RÉCUPÉRER TES AFFAIRES TOUT SEUL KATSUKI !
Il se cache avec sa couverture, comme si je ne l'avais pas déjà vu nu, nan mais franchement ! Et il râle comme d'habitude ! Son téléphone qui se tenait dans ses mains quelques secondes auparavant se retrouve un peu plus loin sur son lit, l'écran face au plafond me laissant voir sur quoi mon fils s'astiquait.
Oh putain. J'ai là un dossier qui va certainement me permettre de le faire chier pendant un bon moment. Qui aurait cru que les pulsions sexuelles de mon gosses se dirigent vers celui de ma meilleure amie ?
Je fais évidemment genre de n'avoir rien vu, ce serait bien trop facile de lui montrer que je suis dorénavant au courant, je veux que les choses soient beaucoup plus intéressantes. Je pose alors ce dont pourquoi j'étais venue à la base sur sa chaise de bureau et repart comme si de rien n'était. Laissant un monstre en rogne à l'étage.
Je cherche le père de ce dernier qui se trouve dans le salon, assis sur le canapé en train de lire un livre. Je passe mes bras par dessus ses épaules et l'enlace par derrière. J'ai maintenant une idée derrière la tête.
-Dit, j'aimerais inviter Inko et son fils dîner dans la semaine, un petit barbecue en été c'est toujours sympa. Tu es d'accord ?
-Je ne dirais jamais non à un barbecue. C'est en quelle honneur ?
-Ma futur victoire.
-Ta future victoire ?
-C'est un secret !
Et je repars comme une voleuse direction ma chambre. Il me faut une complice, quoi de mieux que la mère du fantasme de mon fils ? Je lui en parlerai quand elle viendra. En attendant il faut déjà que je la prévienne de cette invitation. Je l'appelle donc et m'allonge le sourire aux lèvres, fière de toute cette organisation : foutre mon gamin en couple pour qu'il me foute la paix.
-Mitsuki ?
-Coucou toi ! Je me demandais si ça te disais de passer dans la semaine, avec Izuku, pour un barbecue ?
-Oh bien sûr ! Je ne travaille pas vendredi ! Ça serait bon ?
-Va pour vendredi soir alors !
Dans 3 jours, mon plan pourra enfin débuté.
VOUS LISEZ
ℂ𝕦𝕡𝕚𝕕 𝔽𝕠𝕣 𝕋𝕨𝕠 𝕊𝕥𝕦𝕡𝕚𝕕 𝕋𝕖𝕖𝕟𝕒𝕘𝕖𝕣𝕤
FanfictionQue se passerait-il si Mitsuki se mettait à n'avoir qu'une seule idée en tête ? Réussir à faire en sorte que son fils bouge son cul pour se lancer dans une relation amoureuse avec son ami d'enfance, la voilà son idée.