Tâches

100 7 2
                                    


Je fouille dans mon armoire à la recherche d'un tee shirt pas trop important pour moi. Le genre de tee shirt qu'on utilise en arts plastiques. Faut pas déconner non plus, je vais pas être un gentleman avec ce crétin de Deku. Une fois trouver, je lui jette à la figure et repart dans le jardin sans même me soucier de si ça lui plaît ou non.

Je me rasseois sur ma chaise et me remet à manger, ma mère est en pleine discussion avec celle de l'autre buisson et moi je suis focalisé sur une merguez.

-Katsuki !

Je soupire bruyamment. Il y a toujours un truc qui ne va pas ici !

-Quoi ?!

-Tu aurais pu faire un effort avec Izuku ! Regarde le tee shirt que tu lui as donné sérieusement...Il es tout petit et il y a des traces de peinture dessus !

Bon ok c'est vrai. C'est sûrement un tee shirt qui date du collège que j'avais du utiliser en tant que tablier ou torchon, à voir. Mais le nerd ce retrouve avec dix fois plus de tâches qu'auparavant ça c'est certain.

-Izuku retourne dans sa chambre et va prendre autre chose s'il te plaît, Katsuki va faire un effort et être gentil pour une fois.

-MAIS-

-Prend celui que tu préfères !

Le nerd repart en haut. Putain je vous déteste tous ! Sérieux j'ai même pas mon mot à dire bordel ! Je me remet à manger, en maltraitant la viande qu'il me reste dans mon assiette, et ressere la main sur mon couteau.

-Oh bah voilà qui est bien mieux !!

Je relève la tête, déjà furieux de ce qu'à pu prendre le nerd comme tee shirt et là-

-EH-

IL A PRIS MON PUTAIN DE TEE SHIRT FÉTICHE ?! NAN MAIS JE VAIS LUI EN FOUTRE UNE !

Il se rassois à côté, et je n'hésite pas un seul instant à le fusiller du regard.

-Ça va Kacchan ?..

-Ta gueule !

-Écoute j'ai vraiment pris le premier tee shirt que j'ai attrapé, je peux aller le changer si tu veux je-

-Ferme la bon sang !

Je ne veux SURTOUT PAS qu'il change de tee shirt ! Nan mais sans déconner il va mettre ses vilains microbes de nerd dessus après ! Et puis il est très bien comme ça. Pour un nerd.

ℂ𝕦𝕡𝕚𝕕 𝔽𝕠𝕣 𝕋𝕨𝕠 𝕊𝕥𝕦𝕡𝕚𝕕 𝕋𝕖𝕖𝕟𝕒𝕘𝕖𝕣𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant