3 Jours

124 8 10
                                    

      Jour 1, Katsuki me fait toujours la gueule à cause de la veille. Ah nan mais il va bientôt le regretter ! J'ai tellement hâte de cette première tentative que j'en jubile d'avance. Je n'ai toujours pas annoncé que vendredi son ami d'enfance sur lequel il se branle littéralement et sa future belle mère, viennent manger avec nous. Déjà là, je me réjouis de la réaction qu'il pourrait avoir.

      Je ne veux pas lui annoncer maintenant, j'attendrai que l'on soit jeudi avant de lui avouer quoi que ce soit. En attendant je vais simplement profiter du peu de tranquillité que je peux avoir quand mon grand bébé refuse de me parler. C'est donc tout naturellement que je vais voir mon mari pour faire des trucs pas net d'ado en pleine croissance.

      Et j'avoue de rien faire d'autre de cette journée, ce n'est pas tout les jours que l'on peut se poser tranquille sans que quelqu'un hurle dans cette maison-

-J'AI FAIM !

      C'est là que je suis heureuse que Katsuki ne soit pas une femme. Je n'ose même pas imaginer comment il serait pendant sa période de règles, pire qu'un rat enragé j'en doute pas.

-DÉBROUILLE TOI TOUT SEUL T'ES ASSEZ GRAND !

      Ce gosse sait cuisiner mais je vous jure que quand il est en vacances il ne fout plus rien du tout à part glander et maintenant, se toucher en pensant à un ami de bac à sable...

      Jour 2, Katsuki est toujours endormi à midi et avec son père on est déjà prêt à manger. Si il croit qu'il va s'en tirer comme ça, il peut se foutre la tête dans les toilettes.

      Je monte rapidement les marches et ouvre brusquement les rideaux encore bien fermés. Je tire ensuite sa couverture et lui ébouriffe les cheveux.

-Viens manger ! Et ouvre ta fenêtre ça sent le phoque.

      Il grogne. Un vrai animal c'est pas croyable. Je soupire et m'apprête à descendre.

-Si tu n'es pas en bas dans 5 min je te réveil tout les matins à six heures pour que tu laves ton linge tout seul !

-PUTAIN !

     Je regagne la table et au bout de quelques minutes l'ours sort de sa grotte.  Il s'installe et commence à manger, il fait vraiment peur quand il est mal réveillé, je pleins Izuku qui verra sûrement ça pour le reste de sa vie, tout les matins en plus...

-Tu m'énerves la vieille ! En plus tu cuisines pas aussi bien que moi !

-Mais tu n'as qu'à la faire toi même ta bouffe monsieur je me plein toute la journée !

-Tu n'aurais pas eu besoin de me faire à manger si tu m'avais laissé dormir.

-Tu devais vraiment rêver de quelque chose d'intéressant dis moi.

-Ça ne te regarde pas !

      Je suis sûr qu'il a rêvé de son prince charmant aux cheveux verts, je le connais que trop bien.

      On fini de manger et il repart directement dans sa chambre. J'ai un fils ou un ours sérieusement ?

      Jour 3, le gosse n'est pas sorti de sa chambre depuis hier soir et aujourd'hui c'est le jour J. Il faut donc que j'aille faire quelque courses et je vais emmener ce taré avec moi. Je toque à sa porte, je fais attention maintenant, et l'ouvre.

-Katsuki prépare toi on va faire les courses.

-Les courses ???

-Quoi t'es sourd maintenant ?

-Mais pourquoi faire !?

-Ça sent vraiment le fauve ici et il faut que tu sortes, tu fous que dalle en ce moment !

-Ça va c'est bon j'arrive espèce de sorcière mal éduquée !

-EH-

      Je jure qu'un de ces jours il va passer par la fenêtre. Je repars en bas avant d'assassiner mon propre gamin et m'assois dans la voiture tout en l'attendant. Il débarque enfin, je n'y croyais pas vraiment mais il a finalement décidé d'être un peu mature aujourd'hui...

-T'as intérêt à pas me prendre tout mon temps !

-Ton temps à quoi ?? À te-

-PUTAIN TA GUEULE.

      Il ne m'a plus reparlé jusqu'au magasin, rayon charcuterie. Au moment où je prends de quoi faire notre dîner.

-Pourquoi tu prends tout ça ??

-Un barbecue.

-Pour quoi faire ??

-Tu verras bien.

     

     

ℂ𝕦𝕡𝕚𝕕 𝔽𝕠𝕣 𝕋𝕨𝕠 𝕊𝕥𝕦𝕡𝕚𝕕 𝕋𝕖𝕖𝕟𝕒𝕘𝕖𝕣𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant