Le Début Des Aventures

116 8 4
                                    


      J'installe une table dans le jardin et demande à mon mari de s'occuper de la vaisselle. Il faut notamment s'occuper du barbecue et il se trouve que Katsuki et surdoué même dans la cuisine, je n'ai donc pas vraiment d'autres choix que de lui demander de s'en occuper. Je pourrais m'en passer, bien sûr, mais je veux tout de même que ce soit vraiment bon, et j'avoue que d'avoir l'occasion de l'embêter un peu me réjouis fortement.

-KATSUKI VIENS DANS LE JARDIN !

      Il vient après une dizaine de minutes. C'est déjà ça...Le barbecue est déjà installer alors il a intérêt à accepter.

-Tu veux quoi ? Il souffle agacé.

-Que tu t'occupes de faire griller la viande.

-J'ai quoi en échange ??

-Ta gueule et participe un peu !

-Je sais même pas qui sont ces gens, pourquoi je leurs ferai à bouffer ???

-Tu m'épuises ! Obéis pour une fois c'est tout !

      Oui parce que bien évidemment je ne lui est pas dit qui sont nos fameux invités, je lui fais la surprise !

       Après avoir fini touts les préparatifs, je reçois un message de Inko qui me dit qu'ils arriveront dans quelques minutes. Putain cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée de cette manière...Je me demande ce que Inko va en pensé quand je lui expliquerai la situation.

      Ça sonne.

-Katsuki va ouvrir s'il te plaît !

      Je l'entends râler et se lever de la chaise où il s'était installé pour se diriger jusqu'à là porte. Cette même porte qu'il ouvre. La fête peut désormais commencer.

     

ℂ𝕦𝕡𝕚𝕕 𝔽𝕠𝕣 𝕋𝕨𝕠 𝕊𝕥𝕦𝕡𝕚𝕕 𝕋𝕖𝕖𝕟𝕒𝕘𝕖𝕣𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant