-C-Comment ça ???
Deku à l'air affoler à l'idée de dormir avec moi, je le comprends totalement même si bordel je le montre pas. Je prends pas la peine de l'inciter à le faire puisque une fois en caleçon, mon pyjama favoris, je me glisse dans mon lit en dehors de la couverture. Je déteste les couvertures.
-Si ça te plaît pas le matelas doit être dans la buanderie, va le chercher.
Je ne l'entend pas descendre les escaliers, à la place je sens mon lit s'affaisser non loin de moi. Je suis dos au nerd mais j'ignore comment il est lui, je sais seulement que contrairement à moi, il doit être sous la couverture.
-Bonne nuit Kacchan.
-Tss.
Il m'a dit ça il y a une heure.
Une heure que je ne pense qu'au fait qu'il soit si proche de moi.
Une heure que je repense aux nombreuses fois où je me suis touché en pensant à lui dans ce même putain de lit.
Une heure que j'ai envie d'aller sous la couette même si je hais cela.On n'a même pas reparlé du fait qu'il met cramé en regardant une photo de lui, il doit peut-être me prendre pour un détraqué ? J'espère pas putain.
C'est après beaucoup trop de remises en question que je cède et part sous la couette, pour le rejoindre. Il dort depuis bien longtemps et bordel il est beau. En soit je ne cherche même pas à me coller à lui, n'abusons pas, mais le fait d'être sous la couverture avec ce couillon me donne quand même l'impression d'en être plus proche. Comme si je brisais une barrière que j'avais instaurer depuis bien longtemps.
Ce n'est finalement pas longtemps après que je trouve le sommeil, ne me réveillant pas jusqu'au matin.
Ce même matin où je me retrouve coller à l'érection matinal de Deku.
VOUS LISEZ
ℂ𝕦𝕡𝕚𝕕 𝔽𝕠𝕣 𝕋𝕨𝕠 𝕊𝕥𝕦𝕡𝕚𝕕 𝕋𝕖𝕖𝕟𝕒𝕘𝕖𝕣𝕤
FanfictionQue se passerait-il si Mitsuki se mettait à n'avoir qu'une seule idée en tête ? Réussir à faire en sorte que son fils bouge son cul pour se lancer dans une relation amoureuse avec son ami d'enfance, la voilà son idée.