Jenny X Gibbs NCIS

48 5 5
                                    

Jethro,
Si tu lis cette lettre, c'est que je suis partie vers un monde sans violence, sans criminels, mais surtout un monde où je ne pourrais plus jamais admirer tes magnifiques yeux bleu-gris. Si tu savais combien cela me brise le cœur d'écrire cette lettre...

Je suis malade, Jethro... Il ne me reste pas plus d'un an et demi à vivre. Et quand j'y pense, je ne peux m'empêcher de pleurer.

Mais s'il te plais, toi, ne pleure pas. Ne faibli pas. Je sais que c'est horrible de demander ça, mais reste fort comme tu l'as toujours été... Je n'oublierai jamais le jour où on s'est rencontrés, tous les deux.
On allait à Paris sous couverture. Mais quand j'y repense, je ne me serai jamais imaginée que ça allait finir comme ça.

On en a vécus des années séparés. Mais on s'est retrouvés, toi en tant qu'agent fédéral du NCIS, moi en tant que "la grande patronne" comme dirait DiNozzo. T'es agents sont formidables, Gibbs. N'oublie jamais que ce sont aussi eux, ta famille.

Jethro... Je t'aime. Et même la mort ne pourra me l'enlever. Je t'aime comme la première fois qu'on s'est vus. Dans l'avion pour Paris.

Au fond de moi, je me dis que la mort ne doit pas être si terrible que ça. J'ai peur de souffrir, Jethro... Je sais que si je dis ça tu vas te mettre en colère, mais au fond de moi, j'espère que je vais mourir sans trop souffrir...

Merci... Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi. Merci d'avoir été là quand ça n'allait pas, merci d'avoir été là chaque fois que j'avais de la paperasse jusqu'à minuit, merci d'avoir été là quand je faisais des crises d'angoisse... Jethro... Merci de m'avoir aimé...

Ne pleure pas... Pas pour moi.

Chaque instants passés à discuter ensemble, sache que je les garde au fond de moi. Tant que tu sera avec moi, je n'aurai pas peur, Jethro... Je n'aurai pas peur...

S'il te plais, ne m'oublie pas...

Je t'aime.
Jenny

Une lettre... Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant