Sloane X Gibbs NCIS

39 3 44
                                    

-avant de commencer, je sais que cette lettre pourrait énerver certains lecteurs, donc désolé si cela ne vous plaît pas, ou si ce n'est pas tourné selon votre point de vue, mais ça reste une fanfiction.-

Gibbs,
Ça fait maintenant trois mois que je suis partie en Afghanistan. Mais je me rends compte que les gens d'ici ne sont pas aussi adorables qu'au NCIS... Vous me manquez tous...

J'espère que Nick s'occupe bien de mon petit combattant, même si je suis sûre qu'il s'en occupe comme un chef.

Je n'oublierai jamais la manière dont nous nous sommes quittés... J'avais envie de revenir avec toi... Je le voulais... Mais je me suis rendue compte que j'aurai laissé derrière moi tous ces gens qui avaient besoin d'aide.

J'avais tort. Ici, ça a bien changé... Je ne suis acceptée par personne, et les souvenirs reviennent sans arrête. Les cauchemars s'enchaînent... J'ai l'impression de devenir folle. Et ça me tue... Tout le monde me dévisage. J'ai besoin de revenir... Mais je ne peux pas...

Il faut que je te dise quelque chose... Un mois avant mon départ du NCIS, j'ai découvert que j'étais malade... Et que c'était dégénératif. Comment je l'ai su ? J'avais des symptômes... Et j'ai demandée à Ducky de m'analyser. Je ne pouvais pas rester pour la simple raison que je n'aurai pas supportée me voir mourir à petit feu. La douleur est atroce... Je n'en peux plus... Je ne voulais pas que tu me voies comme ça... Tu as déjà trop enduré jusqu'à maintenant... Mais je sais que quand je suis partie sans te donner de nouvelles avant cette lettre... qui n'arrivera peut-être jamais... Je t'ai fais du mal, Jethro... Je m'en veux... Si tu savais... Vous me manquez tous là bas... J'ai envie de retourner à DC... Saches-le... Mais j'ai peur... J'ai peur que ça ne finisse trop tôt et que je ne puisse jamais te revoir... Vous revoir...

Ellie me manque aussi... Elle est comme une sœur pour moi. Elle le restera...

Je n'oublierai jamais McGee. J'adorais l'écouter parler de ses trucs de geeks...

Et Kasie... J'espère qu'elle a réussit à surmonter le deuil de son père.

Et j'espère que Jimmy a réussit à aller de l'avant après la mort de sa femme...

Vous étiez tous comme une famille pour moi. Celle que je n'ai jamais eu... Celle que j'ai toujours rêvée d'avoir...

Je n'ai jamais donnée de nouvelles, bonnes ou mauvaises... Mais je me rends compte que j'ai eu tort... Je ne sais pas si j'aurai le courage de finir cette lettre...

Jethro, après ces trois ans passés à tes côtés, je ne regrette rien... Je ne regrette pas le soir où l'on s'est rencontrés... J'étais trempée par la tempête et toi tu as ouvert la porte alors que tu ne me connaissais même pas ! C'est ce que j'ai toujours admirée chez toi, agent spécial Leroy Jethro Gibbs. Tu est toujours là pour les autres, et tu n'hésite pas à rendre service.

Tu me manques...

Je te promet que j'essayerai de vous écrire plus souvent...

Rendez-vous de l'autre côté
Ta cowgirl préférée

Une lettre... Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant