(...)

202 15 20
                                    

J'entends toujours parler des blondes et des brunes populaires dans toutes les histoires , et les petites châtaignes timides et mal dans leur peau qui se teignent en rousses alors, vous y pensez ?


Salut tout le monde je suis Alizée et j'ai 15 ans .


J'étais pas vraiment la moi d'aujourd'hui avant . (comprendra qui pourra)


J'étais la moi effarée et effacée ,celle qui connaissait la réponse mais ne levait jamais la main pour répondre mais qui entendait quelque temps après quelqu'un d'autre prononcer sa réponse.


Les profs me voyaient comme cette élève banale et un peu moyenne qui ne fait que ce qu'elle peut parce qu'elle ne peut pas faire mieux tout simplement .


Les élèves me voyaient comme une fille timide et complètement ennuyeuse qui chiale tout le temps pour un rien.


Ma mère...comme cette gamine de dix ans qui n'a jamais grandit j'imagine .


Mon père comme sa fille qui veut réussir et aller loin ,une battante .


Mon grand frère...et bien je ne sais pas, il était très secret et  ne partageait pas vraiment ses émotions mais il m'aimait et voyait en moi une personne capable de plein de choses.

Ce garçon était mon plus grand model de perfection et ma plus grande source de motivation .


Je vais vous raconter mon histoire.


AlizéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant