Vus de lucy
en n'est le 24 décembre se soir ses le réveillon de noël avec natsu en na installé un magnifique sapin ,en na d'ailleurs bien rigolé sa fessait longtemps que je n'avais pas autant rit en décorent le sapin ,en na enfin fini et en na pris plein de photos je sui d'ailleurs dan mon canapé avec une tasse de chocolat chaud ,se soir je rejoins mes amis chez sting pour fêter le réveillon natsu passe devant moi torse nue avec juste un chort ,depuis un moment maintenant il y a changer de comportement il et moins enfant plus adulte ,et il cherche à le montres et il a de sacrés abdos pour un adolescent et cette carrure il ne cherche même pus à la cacher ,il s'assoit à côté de moi un grand sourire au lèvre malgré la cicatrice qu'il a au visage il et mignon sa lui donne même un charme .
Natsu:un problème tu ne me quitte pas des yeux * sourire charmeur
Moi:non juste t'a pas froid * détourne les yeux en rougissant légèrement
Je me Sen bête mai merde Lucy reprend toi ta 25 ans lui 17 tu va pas te comportes comme une ados qui n'y connaît rien en amour .
15h30
Avec natsu en na passes la journée à rien faire sa fait du bien de temp a autre je regarde l'heure puis me lève .
Natsu:tu fait quoi * la regarde se lèves
Moi:je vais me préparer pour se soir il et déjà 15h30 * va dan sa chambre
Je regarde dan mon armoire et sort ma robe pour se soir mes sous-vêtements mes chaussures puis je sort pour entres dan la salle de bain ,ou je me déshabille de mon pyjama .
( pyjama de lucy )
Depuis peut je me Sen gêné qu'en mon pyjama et tros voyons devant natsu j'ai l'impression qu'il me dévore des yeux ,et qu'il ne Sen cache pas .
Ma douche fini je me sèche et enroule ma serviette autour de moi puis je prend mon sèche cheveux et commence à m'occuper de cela .
Vus de natsu
Je sui devant mon armoire je réfléchis quoi mettre Ouais ,m'ai je cherche vraiment à montres à Lucy comment je peux être homme dan ma tenue et mon comportement déjà elle et de plus en plus gêné avec moi se qui montre qu'elle me vois de moins en moins comme un gamin ,à cette idée j'en sui plus que heureux je décide finalement de prendre une chemise rouge et un pantalon blanc avec des mocassins marron ,je prend un caleçon et va à la salle de bain mai la porte et fermes .
Lucy:ses occupés tu devra attendre
Je soupire je par donc m'assoir dan le canapé avec mes affaires à attendre qu'elle fini .
16h30
Moi:ta fini il et déjà tar la * regarde l'heure sur Sen portable
Lucy:oui encore 5 mnt
VOUS LISEZ
Adulte solitaire et adolescents à problème
RandomLissés l'histoire et vous verrez si sa vous plaît 😉😁