Vus de natsu
22h30
Je rigole avec Grays un verre de ponch à la main mira en na fait un spécial noël ses vraiment bon ,elle a aussi fait du lait de poul mai alors très très alcoolisé ,la maison de grays et vraiment tope sa il y a pas à dire ses parents en prévus une soirée romantique pour le réveillon et en donc laissés la maison pour nous .
Grays:hé natsu j'ai prévu de passer un cap se soir * légèrement soûl
Moi:à ouais avec qui * regarde les fille
Grays:jubia * sourit
Moi:non sérieux la folle dingue de toi * se moque
Grays:ouais je sui rendu compte que elle me plaises vraiment et puis je ses que ses réciproques * sourit
Je rigole et lui tape sur l'épaule il par la rejoindre je ris seul se mec je vous jure soit il et tros con soi il fonce et se soir il se décide enfin à foncé ,je regarde un peu tout le monde il a quelque tête que je ne connais pas et tout mes amis quand mon regard se bloque sur Lisanna ,cette chienne a mon écharpe autour du coup j'en serre le verre que j'ai dan les main a l'on faire éclater ,mai d'où elle se permet de toucher à mes affaires ses un cadeau de lucy en plus ,je m'approche d'elle elle me regarde surprit puis retire subitement mon écharpe de Sen coup en rougissant ,mes amis en bien vue ma réaction mira panique un peut .
Moi:je peux savoir se que tu fait la * énervé
Lisanna:je voulais avoir une affaire à toi avec moi et t'en écharpe et tellement douce et chaude * dit-elle gêné en se dandinant
Je la regarde encore plus énervé que je l'était .
Erza:voyons Lisanna sa se fait pas se Sen les affaires de natsu tu aurais du lui demander avant * sérieuse
Lisanna:désolé natsu * panique t'elle
Depuis l'histoire avec Lucy elle et beaucoup moins caractériel avec moi et a très peur de lucy .
Moi:je te pardonne rend là moi maintenant * t'en sa main
Elle me l'a rend je par plus loin qu'en une main m'arrête ses mira .
Mira:natsu ta main * choqué
Je regarde ma main celle avec la quelle je tenais mon verre et elle saigner pas beaucoup m'ai saigné con même je soupire .
Moi:je monde me soigne j'arrive * par
Je monte à l'étage et va à la salle de bain ou je me soigne ses juste une petite coupure de rien ,une fois fait je sort et reprends la soirée ou elle était mai en gardant mon écharpe sur moi ,je me demande si lucy s'amuse .
Vus de lucy
Lucy:allé allé le bisou le bisou * chante t'elle
Je regarde sting rouge tomate il était sous je gui avec minerva en les encourage tous sting fini par l'embrasser en l'applaudît en rigolant ,je me tourne ensuite en direction de la table des boissons il y a du ponch du lait de poul de la vodka des whiskys du coca et plain d'autre ,j'ai une préférence pour le whisky coca je mon sert un et regarde tout le monde mes collègues et amis il y a même des gars d'autre branche qui Sen venue ,la musique règne tout le monde ou presque danse plusieurs se drague j'en rigole je bois une gorgée de mon verre et par sur la piste .
Vus extérieurs
1h20
Une jeune femme blonde sort d'une voiture blanche assez ivre Ses lucy qui sort de la voiture de rogue celui-ci accompagne de Yukino.
VOUS LISEZ
Adulte solitaire et adolescents à problème
RandomLissés l'histoire et vous verrez si sa vous plaît 😉😁