5 ans sen passes

60 7 8
                                    

Vus extérieurs

8h20 15 juillet

Depuis le départ de lucy 5 ans Sen passes la mission qui devait duré que quelques moi a duré 5 ans ,elle a du entres comme infiltrés dan un énorme gang pour être au plus proche des plus grands trafiquants de drogue ,cela a duré 3 ans et 2 pour remonter jusqu'au sources ,lucy avait une énorme promotion elle et passes de agent première classe à agent R5 agent spécial superviseur ,se quiet un énorme bouste dan sa carrière et aujourd'hui elle rentres à crocus ,en entrant dan l'avion elle relisez les lettre de natsu en souriant la dernière était de l'an dernier ,elle lui avait écrit que elle restées l'année qui suivez dan sa réponse ,natsu avait dit qu'il avait hâte que elle lui manque énormément et quelque petit mot cochon ,se qui l'a faisait rire natsu avait continuer ses études et a fait une entres dan une école de Commerce ,où il y si était investi a fond et en n'est sorti premier de sa classe ,se qui avait rendu fier lucy natsu ses investi dan le cosmétique se qui a cartonné avec une marque plus biodégradable ,et Sen produit chimique avec une durée tout aussi longue que un rouge à lèvre classique ,mai pas que sa il y a t'en d'autre produit corps et visage il a nommé sa marque étoile ,il avait dit à Lucy que il l'avait appelé comme sa parce pour elle elle était sen étoile ,sa avait touché lucy même si il était éloigné pendant 5 ans sa les avait énormément rapproché même si il ne se parler pas souvent .

A crocus

10h00

Un homme en costume  était à l'aéroport plusieurs femme le regarde avec envie ,s'était natsu le multi milliardaire un homme froid et dur avec les femme sans pitié un corps de rêve une peau mate ,et les yeux vert et des cheveux rose avec une cicatrice au visage qui lui donner un aire de délinquant ,mesurent dan les 1m80 l'homme parfait selon les magazines .

Natsu

Lisanna:natsu * rougie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lisanna:natsu * rougie

Celui-ci soupire depuis ses 5 dernier année Lisanna draguer natsu sachant que Lucy n'était pas là ,malgré sa richesse il vivait toujours dan l'appartement de Lucy ,comment le quitter il y arrivé pas il avait de bon souvenir .

Natsu:Lisanna sa fait 5 ans que je me répète non non et encore non tu m'intéresse pas *soupire

Lisanna:ah natsu depuis notre rupture tu n'es plus sorti avec une femme avoue leu tu m'aimes toujours * se colle à lui

Celui-ci soupire si elle savait la soi-disante tante était enfaite sa copine mai sa reste leur secret .

Natsu:casse toi * la pousse

Vus de natsu

Cette garce n'arrête pas de se colle à moi depuis que lucy et partie encore plus maintenant que je sui riche ,j'ai tellement hâte de la retrouver là seul femme de ma vie j'attends toujours ma réponse ,même en 5 ans lucy ne m'a toujours pas dit je t'aime ,mai je ses qu'elle m'aime j'ai très bien vue les changements au file du temp ,même si  acose de Sen boulot en ne se parler pas souvent je regarde partout qu'en enfin je la vois ,elle a tellement changer ses cheveux qui arrive à ses épaule arrive maintenant à Sen bas du dos ,Sen corps aussi il et plus fin et sa poitrine non de dieux elle aller plus grosse ,elle a aussi bronzé sa lui va à merveille m'ai ses habilles sen petit haut et Sen mini chorte me mes dan tout mes état ,j'en gigote pour cacher mon érection m'ai je ne sui pas le seul et sa sa me mes en rogne .

Adulte solitaire et adolescents à problème Où les histoires vivent. Découvrez maintenant