Vue de lucy
Je regarde natsu conduire toujours énervé je soupire .
Natsu:il t'a dit quoi*sérieux
Moi:de quoi * le regarde
Natsu: a l'oreille il t'a dit quoi * s'énerve
Je soupire je ne voyais pas sa jalousie aussi grande il et plus jaloux que moi .
Moi:et bien que tu étais mon neveu et que tu pouvais rentres seul * regarde natsu
Il s'énerve encore plus ,je pose ma main sur sa cuisse .
Moi:natsu qu'en tu la frappe j'allais justement le faire * sourit
Il me regarde puis sourit légèrement .
Natsu:t'allais le frapper * se moque
Moi:hé oui j'allais lui mettre mon poing dan la geule et lui dire de fermer sa bouche ,et que tu étais mon mec pas mon neveu * caresse sa cuisse
Natsu:lucy fait pas sa * rougie
Moi:pourquoi *sourit
Natsu:tu m'existe * rougie
<<<<mini cène hot >>>>
Je sourit encore plus je ses que en n'est bientôt arrivé je profite ,je m'approche de lui et lui caresse l'entre jambe je la Sen durcir et natsu gémit .
Natsu:hum ..lu lucy je conduis * gémit
Je réponds pas et continue ma torture ,je déboutonne Sen pantalon de costume et décent sa braguette et sort Sen membre de Sen boxer .
Natsu:lucy pitié arrête en n'est presque arrivé * rougie
Moi:pourquoi * lui lèche le bout
Natsu:ah putain * ferme un œil
Je continue ma petite torture en ne léchant que le haut du bout de la langue ,je le voie gémir essaye de garde les yeux ouverts et serres le volant de toute ses forces qu'en en s'arrête ,je comprends que en nes arrive je me relève et le regarde il et essoufflé il tremble même de désir .
Moi:en se retrouve à lappart * sourit
Je sort de la voiture je rentre juste dan l'immeuble que j'entends la porte s'ouvrît ,natsu et derrière moi rouge et légèrement essoufflé en entre dan l'ascenseur il s'agite en me regardant avec un regard de prédateur ,arrive à notre étage je marche doucement pour le languir il et déjà dan l'appartement je sourit ,je passe juste la porte qu'il referme la porte derrière moi avant de me plaquer en m'embrassent ,je réponds immédiatement à Sen baisse avant qu'il me soulève et qu'en parte dan sa chambre tout en me tripotant les fesse .
Natsu:crois moi que je vais me venger * sourit
Je me mes à rigolé.
Vue extérieurs
7h10
DRIIII DRIIIII DRIII
Lucy se réveille et éteint Sen téléphone ,elle regarde natsu dormir sur elle en la serrant dan ses bras elle lui caresse la tête et se dégage de lui Sen le réveille ,elle se lève et par dan sa chambre pour s'habiller elle pris des habille et partie à la douche ,une fois fini elle s'habille d'une chemise noir avec un jean aussi noir et sa veste avec écrit FBI dessus ,elle mes ses bottes se fait un chignon pris ses clé et partie au boulot ,aujourd'hui ses Sen première jour autant que superviseurs elle se devait d'être à l'heur .
8h20
Driiiii driiiii driiii
Natsu se réveille en éteignant Sen téléphone ,il se lève et regarde autour de lui il soupir .
Natsu:elle aurait pus me dire au revoir * soupir
Natsu se lève et partie à la douche avant de lui aussi s'habiller d'un costume gris avec des classiques noir ,il plaque ses cheveux il place bien sa chaîne celle que lucy lui avait offert ,il sourit en le touchons et encore plus qu'en il y avait remarque que Lucy aussi l'avait gardé autour du cous ,il décent de Sen immeuble une voiture avec un chauffeur l'attendait il entre Lisanna était déjà dedans il soupir .
Lisanna:tu a rendez-vous avec le PDG de l'entreprise de la marque ruby * regarde Sen agenda
Natsu:bien * sérieux
En 20 mnt natsu arrive à Sen entreprise et commença sa journée chargée de rendez-vous et de visite .
14h30
Lucy était avec des nouveaux sur une cène de crime il s'agit d'un ancien militaire abattu par balle dan les bois non loin de la ville ,il regardes le moindre indice cores pus laisses le criminel ,un agent du nom de ryo était avec Lucy il en le même âge .
Ryo:d'après le médecin légiste il serait mort dan l'es coup de 12h00* regarde lucy
Lucy:ses encore tôt en doit aller voir la base du coin pour essayer d'avoir plus d'info * regarde sur Sen téléphone
15h00
Natsu était dan Sen bureau il soupire en regardant Sen portable pas un msg ,il attendait un msg de sa part et si il lui envoyer un ses pas sur qu'elle lui répond ,ses en soupirent désespérément qu'il ronge Sen portable et continue ses occupations .
19h30
Lucy était à l'appartement entrain de cuisiner ,toujours en chemise et jean de travaille lucy prépare un rôti et purée maison ,avec une petite salade de concombre avec une bonne bouteille de vin rouge ,pas sur qu'il aimerait comme même au restaurant il n'en n'avait pas bue ten pie sa sera pour elle .
20h20
Natsu rentre à l'appartement fatigué de sa journée ,lucy finisse juste de mettre la table .
Lucy:coucous * sourit
Natsu sourit en voyant lucy ,il retire sa cravate et sa veste avant de la prendre dan ses bras et l'embrasser tendrement .
Natsu:tu m'a manqué * sourit
Lucy:tu m'a aussi manquer * sourit
il s'embrasse puis finie de mètre la table il se mis à table sous la bonne humeur .
Lucy:Alor t'a journée * sourit
Natsu lui explique sa journée qu'il aurait aussi voulue qu'elle lui dise au revoir et à se soir se matin ,et que il voulait lui envoyer un msg mai qu'il na pas osé se qui fait rire lucy ,cette dernière se lève et s'assoit sur ses genoux natsu la regarde faire .
Lucy:tu ses en na vraiment us 1 journée bien différente toi et moi * lui déboutonne sa chemise
Lucy ses mis elle aussi lui explique sa journée ,que elle entendait aussi un msg que elle aussi elle avait pas osé lui envoyer un ,il finisse de manger de débarrasser la table et de mètre la vaisselle sale au lave vaisselle avant d'aller prendre une douche ,natsu le premier rejoins discrètement par Lucy se qui ne l'a pas déplu .
A suivre.
VOUS LISEZ
Adulte solitaire et adolescents à problème
RandomLissés l'histoire et vous verrez si sa vous plaît 😉😁