Vus de lucy
11h00
Je sui sous la douche j'ai bien déjeuné .je me lave les cheveux natsu veux vraiment être mon petit ami j'en n'es déjà us m'ai sa ne durer jamais très longtemps à cosse de mon boulot ,et en ne croirais pas m'ai je sui assez jalouse comme fille ,je sort de la douche me sèche et me regarde dan la glace j'ai plusieurs marque au cous sur la poitrine et le reste du corps ,il sa lâches ma parole j'en rigole sa ne gêne pas plus que sa je trouve même sa mignon de sa part ,il voulait vraiment montrer que j'ai passes la nuit avec lui à qui me regarderai ,je fini de me sécher et m'habille me coiffe me maquiller aujourd'hui ses noël ,je comte allé voir mes parents pour un repas de noël ou toute la famille sera réunie .
( tenue de lucy)
Je sort natsu me regarde de bas en haut tout en rougissant et fronçons les sourcils .
Natsu:pourquoi t'es aussi bien habillé * se lève
Moi:aujourd'hui ses noël je vais a un repas de famille * soupire
Je le vois se rassoir légèrement triste ses vrais sa famille veut pus de lui ,comment ne pas soupirer pour lui je le rejoins je m'assieds sur ses genoux il me regarde surprit .
Moi:allé va t'habiller je t'en barque avec moi * lui sourit
Vus de natsu
Je suis surprit par sa proposition elle veut que je l'accompagne voir sa famille ,je me Sen rougir je sourit je la dépose sur le canapé et par me chercher des habilles ,il faut que je sois présentable après tout je vais rencontrer mai futur beaux-parents ,je prend mes vêtements et vais à la douche ses mira que me les offert .
13h30
En n'est dan la voiture de lucy ses parents habite à 1h de route de chez elle ses assez loin ,je tresse un peu j'espère leur plaire j'en ris seul me voilà à penses si je vais leur plaire sérieusement jamais je n'aurais penses sa un jour .
Lucy:je te Sen stresses arrête ma famille et cool même si mon père et un peut vieux jeux * sourit t'elle
Moi:ok * dit-il
Je me regarde dan le pare soleil sa va je sui au top .
( tenue de natsu )
VOUS LISEZ
Adulte solitaire et adolescents à problème
RandomLissés l'histoire et vous verrez si sa vous plaît 😉😁