Chapitre 5

1.4K 50 3
                                    

JEU DANGEREUX

__________________________________________________________________

  ▲▲▲ ALERTE LEMON SOFT ▲▲▲

_________________________________________________________________

La matinée était passer rapidement, je n'avais pas eu le temps de dire ouf qu'on m'avait préparer pour l'audience avec mes prétendants, j'allais juste les écouter et les refusée un par un, je le savais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La matinée était passer rapidement, je n'avais pas eu le temps de dire ouf qu'on m'avait préparer pour l'audience avec mes prétendants, j'allais juste les écouter et les refusée un par un, je le savais. Je me rendis dans la salle, il était nombreux du plus jeunes au plus vieux cela me dégouter. La main du roi était là et Aegon avait demander à être présent, je ne sais pas pourquoi mais sa présence me rassurer. Le premier avança, trop vieux pour moi mais je l'écouta quand même par respect. Après plusieurs heures a parler avec des vieux croulants, le premier homme avec un âge correcte s'avança, il était plutôt mignon et bienveillant dans ses paroles, je discuta un peu avec lui et je me tourna vers la main du roi pour lui faire signe que je m'étais un réserve sur ce jeune homme. Puis en regardant Aegon, je le vis le dévisage, il ne l'aimait pas du tout, en même temps c'était le premier à qui je m'intéresse un peu. Et si je m'amuse un peu maintenant, je vais le rendre fou ce petit jaloux,  le prétendant suivant était assez jeune également mais celui ci ne m'intéresse pas, après ses présentations je me leva tout en lui parlant, je fessais exprès de m'approcher de lui, arriver à son niveau je lui chuchota à l'oreille que je n'avais pas besoin d'homme comme lui, j'avais déjà plus arrogant autour de moi et je repartis. mais pour faire croire à Aegon qu'il m'intéresser beaucoup je devais mettre une réserve dessus. Le reste se passa comme elle avait commencer longue et ennuyeuse. 

La reine Alicent avait voulut que je la rejoigne suite à l'audience, je ne l'avais jamais vraiment apprécier, elle m'avait toujours empêcher de faire ce je voulais étant jeune. Elle me proposa de m'asseoir et de boire le thé avec elle et Heleana, je ne pouvais refuser, elle me posa énormes de question sur mes deux années à Peyredragon, puis elle me demanda comment c'était passer mes entretiens avec les prétendants, je lui expliqua que la plus part était vraiment trop vieux pour moi et elle rigola en m'expliquant qu'elle avait bien épouser le roi alors qu'il était plus vieux qu'elle, je lui expliqua que je n'avais pas les même ambitions qu'elle et cela la vexa je pu le voir dans son regard. Apres avoir jouer à son petit jeu je repartis dans mes appartements, ce soir je devais me détendre et j'avais décider d'aller en ville pour profiter un peu et me changer les idées. Je prépara mes affaires puis je sentis une présence derrière moi, en me retournant je vis Aegon, je cacha mes affaires tant bien que mal mais il les avait déjà vu. 

__Tu sors ? il regardait mes affaires poser sur ma chaise.

__Pourquoi cela t'intéresse? Tu n'ai pas mon chien de garde a ce que je sache ? je pris mes affaires et les déposa ailleurs.

__Tu viens avec moi? Je vais te faire découvrir la ville de nuit. il me pris par la main.

__Je la connais déjà, je ne suis pas rester sagement à Peyredragon pendant 2ans tu sais. Je me dégagea et alla m'asseoir sur le bord de fenêtre.

Partage d'amour [AemondxreaderxAegon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant