Chapitre 6

1.4K 46 31
                                    

UNE PREMIERE FOIS:

Quelque jours passèrent et Aegon ne m'avait toujours pas adresser la parole, ni fait d'allusion a l'autre soir. Je ne sais pas ce qui m'avait pris d'avoir fait ça mais j'avais pu me rendre compte que les sentiments que j'avais envers mes 2 oncles étaient plus fort que je ne le pensée. J'avais pu aller à quelque cours de combat entre mes audiences avec des prétendants, cela avait fini par me prendre énormément de temps et je ne profite plus vraiment de ma vie au château. Un matin après l'entraînement, je mettais rendu à la fosse au dragon, cela fessait ci longtemps que je n'avais pas été là bas, ce bâtiment avait toujours été magnifique à mes yeux.

En entrant dedans je me sentis comme aspiré par son énergie, je me sentais bien à l'intérieur et je m'assois au milieu en fermant les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En entrant dedans je me sentis comme aspiré par son énergie, je me sentais bien à l'intérieur et je m'assois au milieu en fermant les yeux. Un bruit me fit sortir de ma tranquillité, c'était le bruit d'un dragon, je décida de descendre dans la fosse, j'eu un moment d'hésitation un mauvais souvenir me revient et les frissons avec, mais après réflexion j'avais grandie et je savais ce qu'il se trouver en bas. Je pris mon courage a 2 mains et je descendis, il fessait toujours aussi sombre à l'intérieur. Après quelque pas je tombais sur un dragon, c'était Vaghar le dragon de Aemond, elle était énorme mais elle dormait. Ce n'était pas mon dragon mais je voulais là toucher, j'avança ma main et juste avant de la toucher une main se posa sur ma bouche et l'autre me bloqua le corps, je m'affola et en le retournant je vis Aemond.

__Si tu veux mourir c'est la meilleure solution mais je doute que ce soit ton attention ? Que fais tu au juste ? Il relâcha son emprise.

__Jai entendu un bruit et je suis descendu, Vaghar se trouvait devant. Je me retourna vers le dragon. Et je me suis laisser envoûter par sa prestance.

__Si tu voulais là voir il fallait me le dire. Je te l'aurais montrer. Vaghar se réveilla au même moment et je me colla à lui. Tu veux faire un tour?

__je peux ?

__Avec moi oui, il y a pas de soucis. Il me prit la main. Allons faire un tour, je crois que tu n'as toujours pas de dragon princesse d'ailleurs.

__Malheureusement non, Daemon en a vu un sauvage mais il ne pense pas que j'arriverai à le contrôler.

__Un jour, tu auras un dragon. Il me sourit. On était sortie de la fosse entre temps. Il me pris par les hanches pour m'aider à monter. Alors la vue te plaît déjà ?

__C'est impressionnant, es tu sur que je peux monter dessus?

__Bien évidemment tant que tu seras avec moi tu auras tout les droits. Il m'embrassa le front. Accroche toi bien.

Nous avions décoller, je me tenais au harnais et Aemond me tenait en même temps que diriger Vaghar, j'étais émerveillé par se que je voyais, le ciel était si bleu et les paysages étaient si lointain. Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais, mais malheureusement il fallait qu'on redescende on ne pouvait pas voler éternellement. Vaghar se posa et Aemond descendit, il me tendis les bras et me laissa tomber pour qu'il me rattrape, il ne me posa pas de suite. Il ne me lâcha pas du regard, attendait il quelque chose en retour pour m'avoir fait passer ce moment magique, je m'avança et passa mes mains derrière son cou.

Partage d'amour [AemondxreaderxAegon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant