Chapitre 4

1.4K 52 11
                                    

UNE DÉMONSTRATION DE FORCE

Ce matin, j'étais plutôt matinale, pour cause j'avais mon premier entraînement dans la cours aujourd'hui, j'allais pouvoir montrer de quoi j'étais capable et j'allais pouvoir passer un peu de temps avec Aemond vous qu'il était le seul à continuer les entraînements avec Sir Criston. Je me rendis en avance pour pouvoir m'échauffer, j'étais une femme donc je n'avais pas beaucoup de force par rapport aux Hommes mais j'en avais assez pour me défendre, je jouais beaucoup sur ma souplesse et des techniques de combats que m'avaient montrer Daemon. Je devais me faire une place ici comme je l'avais fais chez les manteaux blancs.
En voyant tout les garçons arrivent et me dévisagent, je compris que j'allais pouvoir m'amuser un peu avec eux. Aemond arriva et me sourit, je lui rendis et me posa sur un banc en bois, j'écoutais les consignes de Sir Criston, je m'entraînais dans mon coin puis il demanda a ce qu'on fasse des duels ce qui nous permettra de nous évoluer, en premier lieu nous allions faire des 1vs1, puis des 2vs2.

 Aemond arriva et me sourit, je lui rendis et me posa sur un banc en bois, j'écoutais les consignes de Sir Criston, je m'entraînais dans mon coin puis il demanda a ce qu'on fasse des duels ce qui nous permettra de nous évoluer, en premier lieu nou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__Qui veut commencer ? Personne ne voulut d'avance.. Je vais donc choisir.
__ Je me propose pour ouvrir le bal. Un des jeunes garçons s'avança. Je veux affronter la princesse, voir de quoi est capable une femme. Et il rigola avec ses amis.
__Si cela te fais plaisir. Je descendis de ma caisse. Tu viendras pas pleurer quand la femme que je suis t'aura mis la fessé que tu mérites. Je le regarda avec un regard méprisant, je savais comment l'énerver.

Il se lança sur moi, et je l'évita simplement. Je craqua les doigts et le cou pour l'énerver encore un peu. Ce fut chose faite, il s'élança a nouveau et cette fois nos fers se croisèrent une fois puis 2 fois. Il recula, je lui adressa mon plus beau sourire. J'esquiva encore une attaque mais par manque de chance il réussit à m'attraper, il me tenait trop fortement je n'arrivais pas à me défaire de son emprise, je décida d'envoyer un grand coup de tête en arrière et je lui explosa le nez ce qui le dit lâcher. Je m'écarta, et lui lança un <<Bien joué mais tu n'y arriveras plus à présent>>. Ce garçon était beaucoup trop sanguin, ce qui le mènera à sa perte.
Après quelque échange, je sentais que je fatiguée, je devais mettre fin au combat, je m'élança et tout en glissant sur mes genoux je le fais tomber mais avant de tomber il m'attrapa par les cheveux et me plaqua au sol, je repris l'avantage en lui fessant une clefs de jambe, je me positionna au dessus de lui et tira sa tête en arrière pour lui poser ma lame contre son cou.

__Tu es mort, maintenant excuse toi auprès de la femme que je suis. Et je relâcha sa tête et me releva et lui cracha dessus.

__ Vous vous êtes bien défendu princesse, mais la prochaine fois faite plus vite.

__Quoi que je fasse vous ne serez jamais content, sir Criston. Je le poussa et alla me m'asseoir à nouveau sur la caisse

Partage d'amour [AemondxreaderxAegon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant