RETOURNEMENT DE SITUATION
Flash back ( 1h au paravent):
Point de vue de Aemond:
Il y a beaucoup d'agitaion ce matin, c'est bizarre et je ne trouve pas Alyssa. Je vais aller voir Mere, peut etre la telle vue. Je toqua et entra dans ses appartements. Mere me prit les mains.
__Ton pere, le roi... est mort cette nuit.__Comment ?
__Il s'est éteint paisiblement mais avant de mourir il m'a dit qu'il voulait voir Aegon sur le trone.
? Que ce passe-t-il?__Et Rhenyras? Elle est l'héritière legitime?
__Le roi a changer d'avis, nous devons trouver Aegon, impossible de le trouver depuis ce matin.
__Je ne trouve pas Alyssa non plus.
__Mes servantes avaient donc raison..Je la regarda sans comprendre. Elle a été vu partir avec quelqu'un hors du chateau. Je pense qu'elle le cache, elle ne veut pas qu'il monte sur le trone.
__Elle ne ferait pas ca, elle n'a pas parler à Aegon depuis l'annonce de notre mariage. Pourquoi le cacherait-t-elle?
Je quitta la piece, ma mère avait demande à Sir Criston cole d'aller chercher Aegon et je decida de l'accompagner, je connaissais malheuresement Aegon mais aussi Alyssa. Je ne comprend pas pourquoi elle le cachait, elle aurait mieux fait de le tuer pour être sur qu'il ne monte pas sur le trône. Je ne veux pas y croire. On avait parcourut la ville entière mais pas une seul trace des deux, on était tomber sur les gardes de la Main, que fesait-il avec le Vers Blanc, cette putin savait surment où était mon frère, elle voit tout et sait toujours tout. Nous devons les suivre discretement, ils vont nous y conduire. En arrivant devant le septuaire, les portes s'ouvrirent et nous étions en face à face avec les garde de la Main, ils tenaient Alyssa et Aegon, elle était donc avec lui.
__Alyssa?
__Aemond. Lâchez moi putin.
__Donc vous étiez cacher là ? Lâchez le roi, ordre de la reine. dit Criston cole
__Aegon! elle donna un coups au garde qui tenait Aegon. Cours, Barre toi Aegon. Il partit en courant mais je le pris en chasse. Aemond non, laisse le.
Je le rattrapa, il n'était pas un bon combatant je le métrisa en quelques secondes. Je lui demandais ce qu'il avait fait avec elle mais il me cracha au visage et je le releva, il me suppliait de le laisser partir mais je ne pouvais pas.
Alyssa fut lacher par l'autre garde et elle courra vers nous, elle me supplier de le lâcher également. Pourquoi le defendait elle? Criston arriva et attrapa mon frère et le traina au chateau, Alyssa ne m'adressa pas la parole du trajet, je la tenais par le bras.
VOUS LISEZ
Partage d'amour [AemondxreaderxAegon]
AcakDepuis leurs plus tendre enfance, les oncles et les neuves se livrés à des chamailleries, ils se battaient souvent. Mais avec leurs nièces, les oncles étaient différents. Chacun était jaloux de l'autre et de la relation qu'il avait ensemble. Elle n...