LES RETROUVAILLES
Pendant des mois je n'ai penser cas retourner voir Grey Ghost, et le temps était venu pour moi de le conquérir. En arrivant le doute m'envahit, est ce une bonne idée de m'approcher d'un dragon sauvage, je devais peut être attendre qu'un dragon ponde pour en avoir un, c'était sûrement plus sûr. Quand je me trouva au milieu de la vallée, entourée de montagne se doute s'envola, je devais faire de ce dragon mon dragon, il était un peu comme moi libre comme l'heure et personne ne pouvait le retenir, je ne l'obligerais jamais à rester à mes côtés si il ne le veut pas mais je devais essayer.
Peu de temps après mon arrivé, je sentais comme une oppression, comme si on me regardait de loin, puis une ombre gigantesque passa au dessus de moi, et il se posa devant moi, il était toujours aussi effrayant. Je ne bougeais pas , c'était à lui de venir à moi si il le voulait, je tendis la main vers lui et il se mit à hurler, je recula de peur, puis je m'avanca à nouveau avec la main en avant, jusqu'à le toucher. Ses écailles était froide et rugueuse, ce n'était pas agréable à toucher mais je pouvais ressentir l'énergie qui sorti de lui, il m'avait laisser le toucher, était il d'accord pour que je m'approche de lui, je continua de le toucher avec mes deux mains, j'étais fascinée.
Il finit par repartir, cette instant proche de lui avait était magique, nos retrouvailles étaient un moment que j'attendais beaucoup, m'avait il accepté, me fesait il confiance, serait il d'accord pour que je le chevauché, j'essaierai de lui parler quand il reviendra. Je m'installa un peu plus a l'abri, mais de façon à ce qu'il me retrouve si il voulait venir me voir, je n'allais pas le laisser partir comme ça, je devais aller chasser pour moi et pour lui, une offrande sera sûrement la bienvenue. Quand je rentra de la chasse, il était à nouveau là allonger la tête dans ses ailes, il paraît innofensif comme ça mais il reste un dragon je ne devais pas l'oublier, je déposa la brebis sauvage que j'avais tuer à côté de lui, il leva la tête et l'avala d'un coup. Je m'approcha à nouveau de lui et je lui parla.
__ Zaldrīzes buzdari iksos daor. (Un dragon n'est pas un esclave)
__Alyssa brōziks (Je m'appele Alyssa)
__Dohaeras (Sers moi)Il se leva et rugis, je pense qu'il est encore trop tôt pour lui demander ça, je vais devoir être patiente et douce avec lui, plusieurs jours passèrent, et je pouvais de plus en plus m'approcha de lui sans faire attention comme au début, je me rapprocher de son flanc pour l'habituer à me voir à ses côtés, il partit durant 2 jour, aucune nouvelles de lui je ne vis à aucun moment dans le ciel ou sur la montagne, je pensais même l'avoir trop brusquer. Je remballa mes affaires cela fesait maintenant 1 semaine que j'étais là et je ne le voyais plus, je partirais demain matin pour rejoindre le champs de bataille. J'escalada la montagne avant de partir, peut être était il en haut, de tout en haut la vue et magnifique et à perte de vue je pense même appercevoir Peyredragon. En me retournant, Grey Ghost apparue au loin il venait vers moi, enfin je pouvais le revoir, il fonça droit sur moi j'ai même cru qu'il voulait me tuer j'ai du esquivé ses pattes, il se posa un peu plus loin et se tourna vers moi. Il me poussa avec sa tete et je pos mes mains sur lui, je mapprocha de ses cotes et de ses ailes, je posa un pied sur son aile il tourna la tete vers moi, je maggripa a lui et continua mon assantion sur lui, il mavait laisser ui monter dessus, j'étais sur son dos, cela etait impressionnant et il ne me restait plus qu'une chose à faire.
__ Sōvētē (vole)
Ses ailes se mirent à battre, et ses patte avancerent arriver au bord de la falaise je ferma les yeux par peur et quand je les rouvris je sentis le vent dan mes heveux, je volais sur mon dragon et j'étais heureuse. Je pouvais enfin monter un dragon, je devais e rendre au champs de bataille a present. J'allais pouvoir montrer ma force a tous et enfin me battre à armes égal. La route ne fut pas longue, je me posais en haut de la vallée où avait lieu la bataille.
Grey Ghost se mit à hurler, beaucoup de soldats sortir des tentes, je fis décoller le dragon et survola le champs de bataille et les camps, la vue de la haut était fantastique, je comprend enfin la passion qu'avait Aemond plus jeune. Je me posais à côté du camp des verts et Aemond et Aegon avancerent, le dragon hurla vers eux, je les regarda fièrement, on ne s'était pas vu depuis plusieurs mois et je revenais sur le dos d'un dragon, il était surpris et inquiet cela se voyait a leurs regard. Le dragon fit demi tour et alla se poser au niveau de notre camps, Daemon m'attendait et Gregan également, Daemon m'aida descendre et me prit dans les bras et posa sa tête sur mon front, pas besoin de parole avec lui pour le comprendre, par contre Gregan lui me prit dans ses bras et me souleva et exprima toute sa joie de me revoir et me felicita un nombre incalculable de fois.
Apres les retrouvailles et les presentations faites avec mon Dragon, Daemon m'invita à le rejoindre dans la tente pour parler un peu, je ne l'avais pas vu également depuis des semaines, je devais lui raconter tout ce qui c'était passer et surtout lui parler du dragon. Apres avoir disctuer de tout ceci, le sujet de la guerre repris et nous organisions une reunion pour parler de la prochaine contre attaque qui sera surment decisive et qui mettra fin à tous ca. J'allai pouvoir me battre, j'étais un peu rouillé et je devais m'entrainer avant de retourner à l'avant, heureusement les soldats m'avait tres bien acceuillis et était content de me revoir parmi eux. Mais avant d'être jeter dans le feu de l'action, Daemon m'avait réserver une suprise et pas des moindres, demain soir aura lie un evenement que j'avais complement oublier ses derniers mois, mais lui souhaite a tout pris marquer le coups.
___________________________________________
Le prochain chapitre est un bonus, j'ai hésité à le faire mais je me dis que ça vous fait un chapitre de plus, je l'écris aujourd'hui et le poste dans la soirée (j'essaie).
On approche de la fin, encore 1 ou 2 chapitres mes amis.Bonne journée à vous.
VOUS LISEZ
Partage d'amour [AemondxreaderxAegon]
AléatoireDepuis leurs plus tendre enfance, les oncles et les neuves se livrés à des chamailleries, ils se battaient souvent. Mais avec leurs nièces, les oncles étaient différents. Chacun était jaloux de l'autre et de la relation qu'il avait ensemble. Elle n...