1.

646 29 0
                                    

Je suis dans mon lit chez Carlisle à rêvasser repensant à l'année passée. Au faite que j'ai failli perdre Jasper avant de me relever brutalement et de lâcher un crie de Banshee. Mon père entre directement dans la chambre pour me serrer contre lui.

- Respire , Iris... Respire. Me dit Carlisle en me berçant doucement.

Je me calme doucement tandis qu'il laisse Jasper prendre le relais. Il me regarde dans les yeux.

- Épouse moi. Me dit Jasper en me regardant de son regard Noisette.
- Non, Jazz. Lui dis-je en souriant.
-Iris , épouse moi. Me dit-il en mordillant ma lèvre.

Je me recule et me lève en soupirant d'amusement, il a essayé plusieurs fois de me faire changer d'avis mais sa n'a jamais marché. Dans mon esprit, il y a que quand tu tombes enceinte que tu te maries.

- Je dois rentrer à la réserve , Jacob passe une mauvaise passe et je dois dire à Sam se qu'il sait passer. Lui dis-je en attrapant mon sac.

Je l'embrasse tendrement et descends rapidement les escaliers. Je salue mon père et Esmé avant de partir à travers la forêt pour aller a La push. Une fois sur place je croise Billy que je salue vite fais avant d'aller vers Paul et Sam.

- Tu devrais pas être la toi. Tu as court. Me rappelle Sam.
- Oh la merde ! Dis-je en faisant rire Paul et sourire Sam.
- T'avais quand même pas oublié ? Me demande Sam.

Je fais l'innocente avant de partir en courant de la réserve, a force de courir. Je vais perdre du poids ! Je rejoins le lycée et pars en cours.

*Heure du repas*

Je suis assis avec Jasper et les autres avant de voir Bella emmener Edward vers nous .

Iris Swan. TOME 3 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant