10.

568 21 0
                                    

Nous somme au campement décidé. Je tremble énormément de froid en claquant des dents.

-Réchauffe la Paul. J'ai confiance. Lui dit Jasper.

Paul hoche la tête avant de venir me réchauffer. Je souffle de soulagement en le serrant. Je regarde vers Bella qui est contre Jacob avant de fermer doucement les yeux pour m'endormir.

*le lendemain*

Nous étions au lieux de la bataille. Je regarde les buissons et la bataille prendre avant de voir Jacob arriver. Je regarde jasper se battre puis la jeune vampire apeuré. Je vais vers Paul qui galère avant de crier éjectant les vampires autour de lui avant que le crie de jasper surgit.

-IRIS !!! Crie Jasper avant de voir le vampire m'attraper et m'éjecter a l'autre bout entre Sam et Embry.

Sam me positionne entre ses pattes en grognant. La bataille se termine. Sam reste positionné la en voyant que je suis troubler de ma chute pendant que Bella et Edward reviennent.

Je râle doucement avant de me relevé en voyant Sam et les autre attaquer un vampire et Jacob au sol.

- Jacob ! Crie Bella tandis que je sois retenue par Jasper ne tenant pas tout a fais droite.

Paul regarde si je vais biens de loin avant de partir avec la meute. Jane arrive.

- je n'est jamais vu de clan survivre d'une attaque de cette ampleurs. Dit Jane.
- on a eu de la chance. Réponds Carlisle.
- j'en doute fort. Dit jane.

J'écoute leurs discours avant de me mettre face a la jeune vampire.

- elle dira tous sans mentir. Leur dis-je.
- les volturie l'épargneront pas. Dit Jane.

Il tue la jeune vampire, son crie est effroyable.

Iris Swan. TOME 3 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant