11.

573 22 0
                                    

Quelque minutes plus tard j'étais sur le porche de la maison de Jacob , dans les bras de Paul en entendant les cris effroyables de Jacob.
La camionnette de Bella se gare devant. Elle allait parler mais un crie retentit.

- Sa dure depuis un moment Dit Quill.
- pourquoi ils en ai mêler ? J'aurais écrasé cette sansue. Dit Leah déterminé.
- Sa suffit Leah. Dit Paul en me serrant contre lui.

Leah le regarde sans rien dire. Carlisle sort avec Sam.

- sa lui passera. Le plus dur et passée. Je lui ai donné de la morphine mais je repasserai lui remettre une perfusion. Dit Carlisle avant d'aller vers moi et de regarder si je vais mieux.

Il fait sa depuis la bataille car j'ai perdu connaissance quelque temps après. Mais je vais mieux. Billy le remercie. Je voyais que Bella attendais de voir si Jacob allait la demander mais contre tout attente Carlisle me regarde.

- Jacob te demande, Iris. Dit Carlisle avant de partir.

Choqué, je me dirige vers l'intérieur et va a la chambre de Jacob.

- Hey.. Me dit Jacob , fiévreux.
- Jacob. Dis-je en m'asseyant près de lui.
- je m'inquiéter pour toi.. Dit Jacob en gémissant.
-tu t'inquiéter pour moi? Lui demandais-je sans comprendre.

Je le regarde doucement sans comprendre pourquoi il sait inquiéter.

- Oui... la façon dont se sang-froid t'a éjecté aurait pu.. te tuer.. dis Jacob en m'analysant.
- mais je vais bien ,Jacob. Lui dis-je en souriant.

J'embrasse son front avant de sortir sans rien dire. Avant de regarder Sam qui m'attendait avec Emily. On fini par rentrer chez lui.
Je pars me coucher sans rien dire.

Iris Swan. TOME 3 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant