J'essaye d'écouter malgré le bruit de la cantine et Jasper qui me déconcentre avec sa main sur ma cuisse.
- J'ai décidé de faire une fête ! Leurs dis-je.
- Super , après tout on obtient ce diplôme qu'une seule fois. Déclare Jasper en fixant Edward.Je les regardes sans rien dire avant que Angelina prend la parole.
- une fête chez toi tu veux dire ? Ton père ta donné l'accord ? Me demande t'elle.
- Charlie, Non. Mais Carlisle oui. Lui dis-je d'un regard de défi.
- Attend le docteur Cullen est ton père ? Me demande t'elle.Je la fixe un moment avant d'acquiescer. Je regarde Edward me fixer.
- Encore une fête ? Me demande t'il.
- Oui, on va s'amuser ! Lui dis-je.
- ouais, Alice avait de sa l'autre fois. Me dit Bella , non enjoué.Je soupire et me colle au dossier de ma chaise en fixant la table sans rien dire avant de regarder vers Jasper.
La fin des cours se termine et je regarde vers la voiture de Sam. J'hausse un sourcil et me tourne vers Jasper.
- Je penses que tu dois y aller. Me dis jasper en souriant.
- tu penses biens. Lui dis-je en venant l'embrasser avant de partir à la voiture de Sam.Je montes côté passager et le regarde après m'être attaché.
- tu sais que normalement tu viole le traité ? Me dit Sam.
- oui mais je le viole aussi en étant avec toi. Lui dis-je en souriant.Il secoue la tête amusé avant de regarder Jasper toquer a la ville.
- n'oublie pas ! Sa week-end on va a Jackson ville voir ta mère. Me dis Jasper.
J'allais protester mais Sam m'interrompt.
- Sa te fera du bien d'y aller. Me dis Sam.
-D'accord j'irais ! Leurs dis-je amuser avant que jasper recule pour laisser la voiture partir.
VOUS LISEZ
Iris Swan. TOME 3 {Terminé}
FanficL'amour peut faire mal comme rendre heureux. ⚠️lire le Tome 1 & 2 pour comprendre la suite !⚠️