8.

577 20 0
                                    

Le lendemain , j'étais contre Jasper. J'écoutais les infos d'un œil distrait. Je voulais que tout s'arrête.

-les nouveaux nés. Dis-je directement.
-pas faux. Dit Jasper.
- quelqu'un à créer une armée. Dit Carlisle.

Je les regarde sans rien dire de plus. Je me lève et quitte la pièce Jasper à ma suite avant de monté à ma chambre et m'allongeant dans le lit.

- j'ai envie que tout s'arrête.. Lui dis-je dans un sanglot.
-Je sais , je me doute. Me dis Jasper en venant me prendre contre lui.
- Bella gère mieux que moi. Lui dis-je.
- Sauf que ta gérer beaucoup plus de trucs qu'elle. Me dit Jasper.

Je le serre doucement avant de m'endormir contre lui.

*Le lendemain *

Je regarde Bella se faire soigner.

- qu'elle idée ta eu. Frapper un loup , Bella. Dis-je en riant.
- Il la méritait ! T'aurais fait pareil si t'aurais était à ma place. Dit Bella.

Emmett la complimente et Rosalie sort dehors ,Bella a sa suite. Je fronce les sourcils avant de regarder Bella me faire signe dit aller. Je regarde Jasper et va dehors.

- Rose ? Dis-je en m'asseyant a côté d'elle.
- Bella ma dit que ta déjà subi un.. viole dans le passer en Floride ? Me demande t'elle doucement.

Je baisse la tête sentant les larmes me monter.

- Oui.. je sortais avec quelqu'un.. j'étais jeune et imprudente. J'étais comblée. Mais un jour, je suis sortie dehors pour le rejoindre, il était bourré est avec des amis.. il m'a attrapé et a.. abusé de moi..

Je marque une pause laissant mes larmes couler avant qu'elle ne me serre dans ses bras comprenant qu'elle ne sera rien de plus pour le moment.

Iris Swan. TOME 3 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant