Chapitre 2

4 0 0
                                    


POV Sacha


Purée c'était quoi ça ? Je me réveille en sursaut, mais je suis où ? Pourquoi j'ai eu des espèces de visions ? J'ai chaud, je délire c'est quoi ce bordel ?

Je regarde autour de moi et reprends mes esprits. Ah je me suis encore endormi dans le bus, je suis qui déjà ? Ah oui Sacha. Je me redresse et vois que le bus est arrêté et qu'une fille veut passer. Je grommèle des excuses et sors en me faufilant le plus rapidement possible.

J'arrive toujours pas à croire ce que je viens de vivre là ? C'est la première fois que ça me fait ça en 9 vies quand même ? Pas le fait de dormir dans des endroits improbables ça non mais les espèces de visions ? Ça doit être les secousses du bus bref.

Bon je me dépêche quand même parce que ce soir il faut que je sois à 19h au bar pour ma première journée, en plus on est jeudi et le jour de la rentrée donc il va y avoir masse de monde. Après j'ai déjà vécu 1 vie en tant que serveur donc ça devrait le faire.

Je rentre en cours et découvre ma classe. Que des gamins.

Purée mon premier réflexe est de regarder les filles mais surtout pas ! On va me prendre pour un pervers ! Des fois j'oublie que je suis un garçon dans cette vie, après avoir passé 3 vies en étant une femme. J'en ai déjà marre.

Le garçon à côté de moi m'adresse la parole : "Salut mec, tu viens de quel collège ? me dit-il,

-Le collège M et toi ? il est plutôt mignon

-Moi celui de N, je m'appelle Ulyss et toi ?

-Sacha, lui dis-je en faisant un mini sourire"

La conversation continue sur des choses assez banales. Il est plutôt sympa et intéressant. J'oublie souvent que je suis un mec mais je sais que je ne suis pas gay. Je le ressens. Dans certaines de mes vies, les corps de femme dans lesquelles j'étais avaient des pulsions homosexuelles, je le ressentais. La je sais que dans ce corps là, je ne ressens pas d'attirance envers les hommes. Après je n'ai vécu que 16 ans donc je verrais bien, ça peut changer.

Le feeling passe bien avec ce gars et on devient vite assez proche au fil des cours, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. Il me présente ses potes à la première pause et le feeling passe aussi bien. Rapidement, on est tous les 6 assez proche. Le reste de la journée se passe bien quand je vois une fille frappé un garçon à la pause de l'après-midi. Il à l'air plus âgé. Ils sont hors du lycée donc les surveillants font mine de ne rien voir. Je suis assez proche d'eux et en même temps pas assez donc je ne comprends pas ce qu'ils disent.

Le garçon à l'air assez calme et même indifférent alors que la fille est folle de rage et pleure à fond, c'est pas beau à voir. Il n'y a pas grand monde devant le lycée car c'est pendant les cours et c'est un endroit caché.

Pourquoi je suis là ? J'avais envie de sécher quelques cours pour rentrer chez moi plus tôt et mes potes me couvrent, que demander de plus ?

Je commence à partir quand j'entends un gros boum. Je vois le garçon à terre et la fille se cacher la bouche, je sens que ça va mal finir...


A suivre...


Flammes jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant