POV Lou :La discussion s'éternise et je n'arrive toujours pas à dessaouler. Zoé le remarque et coupe court à la conversation.
"Bon aller, on va rentrer il est déjà 3h du matin, tu veux qu'on te dépose ? me dit-elle
-Non c'est bon ça va le faire. C'est même pas sur votre route en plus et le garçon va me ramener
-Mouais d'accord, mais appelle moi en facetime tout le long du trajet alors, et activer ta localisation, me gronde-t-elle
-Oui maman, ça va le faire, lui dis-je en la rassurant"
Je salue son copain et fais un gros câlin à Zoé et me dirige vers le garçon, en essayant de ne pas tituber. En atteignant presque le garçon, des mecs foncent sur moi. C'est quand que je vais être tranquille bordel ?
Je marche plus vite vers lui et un des mecs me chope le bras et me demande si c'est moi qui ai défoncé les mecs dans la petite ruelle. J'affirme que ce n'est pas moi et, étant bourré, je montre mes bras en faisant gonfler mon biceps (inexistant). Ils ne me croient pas et me regardent bizarrement tout en me tirant encore dans cette ruelle. Put*in, je vais passer plus de temps dans cette ruelle que chez moi. Pour me sortir de là, je fais semblant de m'évanouir et je m'écroule au sol. L'alcool ne me fait pas ressentir de peur et en tombant, ils me lâchent. Je tape mon meilleur sprint, mon prof de sport en serait fier. Sauf que l'alcool donne du courage, mais aussi des vertiges, donc je cours pas droit et pas assez vite donc un mec me chope en dessous les genoux et me pose sur son épaule. J'arrive pas à réagir tout de suite et je tape ce mec du plus fort que je peux (c'est -à -dire, pas fort).
"EH arrête de me frapper, j'suis en train de te sauver là, dit-il essoufflé
-Ah mais c'est toi ? Fallait me prévenir et je pouvais courir seule !
-Tu sens l'alcool à 10km à la ronde alors reste tranquille et réponds à ton putain de téléphone qui vibre sur mon oreille !"
Les informations ont du mal à monter dans mon cerveau mais ce stalker me porte, des hommes nous courent après (ils ne sont pas très rapides d'ailleurs) et je dois répondre à Zoé. J'arrive à prendre mon téléphone et manque de le faire tomber, mais je lui réponds enfin.
"Qu'est ce que t'as foutu j'essaie de t'appeler depuis 10 minutes (elle exagère) ? C'est quoi ce bruit en fond ? T'as mis ton micro dans ton c*l ?
-Non mais t'inquiète y a juste le gars qui...
-C'est rien je la porte parce qu'elle peine à marcher !!!"
Le gars me coupe et me fait signe de raccrocher, bête comme je suis, je le fais. Il me demande de me donner son téléphone pour le mettre dans sa poche et ne pas le faire tomber.
POV Sacha :
Bordel dans quoi je me suis encore foutu ??? Déjà je m'endors dehors en attendant une inconnue ? Ensuite un mec se casse la gueule sur moi en voulant sortir de la boîte et me réveille ? Et enfin d'autres mecs s'en prennent à la fille aux visions ? C'est la vie la plus bizarre que j'ai vécu pour l'instant, même si ma vie de ninja était déjà assez spéciale.
Je continue de courir et arrive à mon bâtiment, j'entre le code en vitesse et ferme derrière nous. Le timing de fou furieux, on aurait dit un film. Je pose enfin la fille et je m'écroule au sol en reprenant mon souffle. La fille s'adosse au mur.
Les mecs bombardent la porte de coups mais l'immeuble est sécurisé et bientôt la gardienne va appeler la police je pense. Dès qu'il y a le moindre bruit, elle appelle la police. En sachant ça et ne voulant pas que la police nous interroge, je prends la main de la fille et me dirige vers l'ascenseur mais la même chose bizarre reprend.
"Mais ne me touche pas !
-Arrête et suis moi sinon la police va nous faire chier !
-Je peux marcher toute seule ! finit-elle"
Je grogne et on rejoint l'ascenseur pour se cacher chez moi. On arrive chez moi et je ferme la porte à clé, en lui disant de ne faire aucun bruit. Elle s'assit donc silencieusement par terre (elle échoue et se cogne la tête : l'alcool).
J'avais raison, la gardienne a appelé la police, j'ai l'impression qu'elle n'a qu'eux comme contact... Au moins ces mecs vont partir. Ouf, je suis soulagé et j'ai mal aux jambes mais je suis enfin chez moi. Mais pas le temps de se reposer, il faut que je ramène cette fille chez elle. Je lui dis de se lever et nous partons. On arrive dans l'entrée et bordel, les mecs sont encore là ! Mais la police n'est pas censée les dégager ?
"Comment je vais rentrer chez moi ? elle s'écroule en sanglot"
Je pense que c'est la pression de tous ces événements qui retombent alors je la laisse pleurer et lui propose de dormir chez moi.
"Je vais pas dormir chez quelqu'un que je connais pas, dit-elle entre deux sanglots
-Je m'appelle Sacha et honnêtement si j'avais voulu te faire du mal je l'aurais fait depuis longtemps"
Elle reprend ses esprits et se relève pour se diriger vers l'ascenseur.
On arrive encore une fois chez moi et je ferme à double tours, on ne sait jamais. Je l'emmène vers ma chambre et lui propose de prendre des vêtements à moi. Elle accepte, gênée. On dirait que l'alcool commence à partir.
Je lui donne les vêtements et commence à fermer la porte quand elle m'interrompt :
"Je m'appelle Lou et la fille qui était avec moi c'est Zoé. Merci pour ton aide, tu m'as aidé 3 fois et tu as sauvé ma pote aussi donc je te suis redevable, dit-elle gênée
-T'inquiète pas, j'aurais fait ça pour n'importe qui donc tu ne me dois rien. Dors maintenant parce que demain matin ça va piquer fort, dis-je en fermant la porte"
J'entends un petit merci et je vais me coucher dans le canapé. J'ai jamais dormi dedans donc c'est l'occasion.
Au bout de quelques minutes, je sais pourquoi je n'ai jamais dormi dedans : il est ultra petit et pas du tout confortable. Vivement demain que je retrouve mon lit.
A suivre...
VOUS LISEZ
Flammes jumelles
RomanceUn garçon qui se souvient de ses vies antérieures et qui a besoin d'une personne pour briser la malédiction. Comment va-t-il arriver à trouver cette personne et atteindre son but ?