POV Lou :J'entends des cuits cuits, c'est mignon. Ils sont de plus en plus forts. Mon téléphone vibre, il est où ? Je ne le vois pas. Allo ? J'appelle mon téléphone mais il ne répond pas.
AH !
Je me réveille en sursaut, j'ai chaud, j'ai mal au crâne, j'ai envie de faire pipi. Mon téléphone vibre alors je réponds :
"PUT*IN T'ES OU ????????
-Ah doucement j'ai mal au crâne...
-Ca fait depuis hier soir que je t'appelle tu me répondais pas, sanglote-t-elle, j'ai cru que tu étais MORTE
-Désolé je me suis écroulée dans mon lit dès que je suis arrivée mais je vais bien
-Je passe te voir dans 2 heures après les cours alors, dit-elle
-Oui oui laisse moi juste le tem... comment ça dans 2 heures ??
-Bah regarde l'heure il est 14h
-QUOI ???
-Feur, non sérieusement reprends tes esprits, je te laisse le cours commence."
Là je suis dans la merde. Aller vite faut que je m'habille et que je range un peu. Je me lève et... Tiens les volets ne sont pas fermés ? D'habitude ils ne laissent pas passer de lum... Non me dis pas que ? PUTAIN
POV Sacha :
Comment c'est duuuuur (lol) cette journée... J'attends mon dernier cours mais je suis crevé.
"Salut mec ! Wow t'as dormi cette nuit ? me dit un de mes potes
-Salut, ouais bof je crois que je vais sécher, je sais pas ce que je fou là
-Vas-y si tu veux je te couvre, me dit-il en me poussant vers la sortie
-Ah bah si tu me pousse, c'est pas de ma faute ! lui dis-je en rigolant"
On se salue et je rentre tranquillement, en trainant des pieds. C'est cool d'avoir des potes comme ça, je lui revaudrait ça. Je sors du lycée et je me dirige chez moi sans encombre, pour une fois. J'ai laissé mon appart à une fille inconnue donc j'espère qu'elle sera parti pour éviter que ce soit gênant.
J'arrive et je commence à mettre la clé dans la serrure mais j'entends des bruits chelous. J'entre et directement je reçois un coup de poêle. Sympa pour une accueil.
"ME*DE PARDON je savais pas que c'était toi, j'suis vraiment désolée j'ai cru que c'était un cambrioleur ! me dit-elle en panique
-Un cambrioleur avec la clé de l'appart ?"
Petit silence. Elle pouffe de rire et je lui demande ce qu'elle fait encore là :
"Désolé je viens juste de me réveiller alors pour te remercier je voulais...
-Me mettre un coup de poêle ? lui dis-je en ricanant"
Je me lève et je constate que l'appart est rangé et une bonne odeur s'échappe de la cuisine. Elle me dit donc qu'elle à ranger un peu et fait à manger avec ce que j'avais dans le frigo. Ça tombe bien j'ai la dalle. Je lui propose de manger avec moi mais elle refuse. On se salue donc et comme d'hab elle me remercie en étant toute gênée. Pire qu'une enfant.
Aaaaah enfin seul ! J'espère qu'elle ne m'a rien volé dans ma chambre. Je fais donc ma vie, je mange tranquillement et vu que je commence le travail que lundi et qu'on est vendredi je suis enfin en week-end. Cette rentrée m'a achevé alors que ça ne fait que 2 jours que j'ai repris les cours. Dur la vie d'étudiant.
22h sonne l'heure d'une énooorme sieste jusqu'à demain matin (un gros dodo quoi). Je me traine donc dans ma chambre et je m'affale sur mon lit. Je traine sur mon téléphone et du coin de l'œil j'aperçois un truc blanc sur ma table de chevet. Un papier avec écrit :
"0642****** : Lou :)"
C'est bien ça peut m'être utile pour élucider le mystères des visions. D'ailleurs, un truc étrange s'est passé car quand je l'ai porté je n'ai pas eu de vision mais à chaque fois que je la touchais j'en avais, c'est plutôt étrange mais tant mieux si ce n'est pas arrivé pendant qu'on courait, je serais mort sinon.
POV Lou :
J'ai glandé toute l'après-midi chez moi, ça faisait longtemps. Heureusement mes potes de classe m'ont couvertes et mes parents n'ont pas été contactés. D'ailleurs j'ai dû inventer une excuse donc j'ai dit que j'étais parti dormir chez Zoé. C'est bien parce que Zoé vit seule donc j'ai juste à me mettre d'accord avec elle pour mentir. Désolée papa et maman.
Vers 22h30 je commence à somnoler et je décide donc de me coucher, je vais dormir touuuut le week-end. Je m'étale sur mon lit quand mon téléphone se met à vibrer. Les filles de ma classe qui me propose de faire les magasins demain après-midi. Je leur dois bien ça, elles m'ont couvertes toute l'aprem. J'accepte donc et propose à Zoé de venir, mais elle refuse car elle fait une sortie avec son copain, Théo. Pas grave, je m'entend assez bien avec les filles de ma classe donc tranquille. J'allais verrouillé mon tel mais il vibre encore, un numéro inconnu :
"Resalut, maintenant que j'ai ton numéro ça va être plus simple pour me demander mon aide, vu que tu ne peux pas vivre son moi *émoji ange*"
Culotté, mais pas faux.
"Je pensais pas que t'allais voir mon message mais merci encore une fois, si j'ai besoin je t'appelle alors on fait comme ça *émoji fière*"
On continua donc à se chamailler pendant 2-3 messages et je fini par m'endormir.
Quelques semaines plus tard...
On a fini par devenir amis. On s'est pas mal croisés dans les couloirs et il m'aide pas mal quand des gens me font chier : mon ex. Pendant la première semaine je ne l'ai pas entendu ni vu et là je sais pas ce qu'il a mais il vient me casser les cou*lles en se plaignant que sa copine le trompe. Ah, le culot.
En parlant du loup, on y voit la queue :
"Oh salut Lou ! Tu veux pas passer chez moi après les cours ? J'ai quelque chose à te montrer *clin d'œil* me dit Matteo
-Pitié non laisse moi tranquille j'ai pas envie de coucher avec toi ! dis-je en haussant le ton pour créer un max de malaise
-Tais toi un peu et suis moi, me dit-il en mettant sa main sur mon visage et l'autre me trainant vers un couloir plus calme"
En arrivant dans ce couloir je me détache de lui et il me fait sa plus belle pièce de théâtre (sortez les violons) à base de "reviens avec moi c'était une erreur" "pitié je t'ai toujours aimé" "ne sors pas avec l'autre conn*rd"... Attend quoi (feur) ?
"T'as dit quoi en dernier ?
-Hein ? Je veux juste que tu reviennes avec m...
-Non ta dernière phrase, ne sors pas avec ce...
-Y a un problème ?"
A suivre...
VOUS LISEZ
Flammes jumelles
RomanceUn garçon qui se souvient de ses vies antérieures et qui a besoin d'une personne pour briser la malédiction. Comment va-t-il arriver à trouver cette personne et atteindre son but ?