Chapitre 3

3 0 0
                                    


POV Sacha


Et merde, j'ai foncé sans réfléchir. J'ai vu le garçon essayer de se relever, furieux, et la fille reculé en étant effrayé. Pas un mot de plus, ma go j'arrive.

Je cours et juste avant qu'il lui chope les cheveux, je lui attrape sa main. Purée c'est vrai que j'ai plus de force et que je suis plus endurant dans cette vie. Ça régale.

"T'es qui toi ? Dégage ! il me crie en me poussant, mais je suis solide sur les appuies

-Toi t'es qui pour lever la main sur une femme ? Ta mère t'a pas éduqué bouffon ?

-Espèce de chien, il me dit mais il n'a pas le temps de bouger que je lui tord le petit doigt

-AIE AIE AIE lâche mon riquiqui steuplaiiii, me supplie-t-il

-Dégage maintenant, que je te revois plus ! lui dis-je en le lâchant, clochard."

A peine relâcher, il détalle comme un lapin. La solidarité féminine est plus forte que tout.

Je me retourne et voit la fille en pleurs. Ma pauvre chérie ne pleure pas pour un salaud, tes larmes n'en valent pas la peine. Évidemment je peux pas lui dire ça. Pourquoi je suis un garçon purée !

Je lui demande si ça va et elle ne dit rien. Par réflexe je la prend dans mes bras, ayant l'impression de la connaître depuis 1000 ans (lol). Elle voit ma tentative et me repousse, mais sa main touche (pousse) mon épaule et je revoit ses visions. Je reste choqué devant elle. Est-ce qu'elle a vu comme moi ?


POV Lou


C'est qui ce mec ? Il me veut quoi ? Un stalker ? Pourquoi quand je l'ai poussé j'ai ressenti une tristesse infinie ?

"C'était quoi ça ? me dit-il

-De quoi ça ? Tu voulais me toucher alors qu'on ne se connait pas !

-Non pas ça, le truc qui s'est passé quand tu m'as poussé ? insiste-t-il, confus

-Je sais pas trop, j'ai juste ressenti un truc bizarre

-Quoi comme truc ? me dit-il, surpris

-J'ai eu l'impression d'être submergée par des émotions super triste et ça me donne envie de chialer, lui dis-je en retenant mes larmes

-Donc je suis pas le seul

-De quoi tu parles ?

-Rien , rien, salut rentre bien, finit-il en repartant, l'air stressé"

Je restais là, comme une conne, en sachant que mon ex était un trompeur et qu'un inconnu m'a rendu triste en 2 secondes chrono.

Je vois Zoé me courir dessus, la rage dans les yeux.

"Il est où ce f*ls de p*te ? me crit-elle

-Laisse tomber il est parti en courant, lui dis-je découragée

-En courant ?? Tu l'a martyrisé ?? me dit-elle en reprenant sa respiration

-Non, un mec est venu nous interrompre et lui a cassé le petit doigt à ce conn*rd

-Bien fait pour sa gueule, j'aurai dû lui péter les rotules à ce ********, gros ******, tu mérites de ****...

-Calme toi, j'aurais juste dû m'en douter, de toute façon on commençait à s'éloigner donc tant mieux."

On continuait de parler sur sa gueule, mais quelque chose me trottait dans la tête ; pourquoi j'ai ressenti ça à cause de ce mec ? C'était étrange mais en un instant j'ai cru voir un résumé de toute sa vie. Un sentiment de tristesse infini m'a parcouru le corps, étant assez empathique, j'ai même faillit lâcher une larme. Bref, n'en parlons plus, c'est du passé maintenant et je ne pense pas que je vais le revoir. 


POV Sacha :


Wow wow wow. Je suis complétement perdu là. C'est la première fois en 9 vies que je vis ça, fin la deuxième fois du coup. Pourtant j'en ai vécu des choses ! Je pensais avoir tout vu mais apparemment je me trompais ! Par contre ça me fait flipper parce que je sais pas du tout ce que ça signifie et comment interpréter ça. J'ai tellement de questions sans réponse depuis que je suis arrivé sur cette terre, c'était pas si effrayant avant mais là c'est très bizarre. J'ai quand même revu ma toute première vie en 2 secondes chrono. Juste en touchant cette fille. La première fois c'était pareil, quand elle m'a secouée dans le bus. Y a un truc bizarre avec elle et je dois vite découvrir ce que c'est.

Bon, en attendant faut que je file chez moi pour me changer et me préparer pour mon premier jour de boulot !

Quelques heures plus tard...

Yes, j'arrive à chopper un bus pour me rendre à mon boulot. C'est chiant la vie n'avance pas assez vite donc je peux pas conduire, alors que j'ai déjà passé mon permis. Je m'en rappelle j'ai dû faire genre que je savais pas conduire pour pas que les gens de l'auto-école soupçonne quelque chose, alors que j'ai raté mon permis une seule fois lors de ma 5ème vie.

Bref, j'arrive à destination et j'entre pour aller voir le manager qui est très gentil et me montre comment le travail se fait dans cette entreprise. Ayant déjà été serveuse, j'excelle et il me prend di-rect. Nice.

Je fini ma soirée de boulot vers 2h, content d'avoir un boulot avec des collègues plutôt sympa. Je sors et un bâtiment avec de la musique à fond me fait me retourner : une boîte. J'y suis jamais allé mais je sais que pas mal de mineurs arrive à entrer avec des fausses carte d'identité, malin. Je prends donc la direction vers chez moi, j'habite pas si loin mais j'ai gravement la flemme de marcher. Je vais voir si il y a des bus, aucun à cette heure-ci, super. Je commence ma route et pour rentrer chez moi, je passe devant cette boîte. Bizarre, il n'y a personne devant, d'habitude y a des vigiles pour pas que n'importe qui rentre mais là personne. Je continue mon chemin et j'attends : AIDEZ MOI SVP !!!


A suivre...

Flammes jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant