Chapitre 4

2 0 0
                                    

POV Lou :

Après cette après-midi mouvementée, Zoé décide de me raccompagner chez moi. J'suis abattue et elle s'en rend compte donc en passant, elle va dans une supérette et me dit d'attendre dehors. J'attends et quelques minutes plus tard, elle revient avec 1 bouteille de vodka et 1 bouteille de jus de pomme. La soirée s'annonce arrosée.

Comme il fallait s'y attendre, après avoir siroté les 2 bouteilles, on est cuites. Bien cuites. Elle me lance un regard et me dit "Viens on essaie de rentrer en boîte", ni une ni deux, on enfile nos meilleures tenues et on se dirige vers la boîte, ça tombe bien, elle n'est pas loin de chez moi à pied. On arrive vers 00h et on passe les vigiles grâce aux super pouvoirs de Zoé : paraître fraîche alors qu'elle est totalement rincée. On rentre et c'est parti pour le show.

Les heures passent et les verres d'alcool se ressentent. Les mecs bourrés croient qu'en étant bourrées on allait se laisser faire mais c'est tout le contraire : toute la boîte croit qu'on est en couple. Parfait pour danser tranquillement. Sauf quand deux gros lourdaud viennent nous voir au bar. On soutient qu'on est pas intéressé mais ils insistent quand même et la technique du couple ne marche plus. Ayant assez bu (même trop) et trop accostées, on décide de partir en prétextant qu'on allait aux toilettes. Zoé prend soin de dire à son copain de venir nous chercher pour qu'on rentre, on ne sait jamais.

On commence à sortir, fêtant notre victoire, mais un seul pas dehors suffit à ce que les deux co*s nous rattrapent. Ils nous tirent vers une ruelle sombre et par désespoir je crie pour demander de l'aide.

On essaie tant bien que mal de se débattre mais nos petits coups de pieds et nos pleurs n'ont aucun effet et ils arrivent à nous tirer un peu plus vers cette ruelle sombre, au bout duquel un camion noir est garé. Je commence à pleurer, pensant que nos vies s'achevaient ici, mais j'entends un bruit sourd. Le mec qui me tenait s'écroule et laisse apparaître un homme, que je ne vois pas bien dans cette ruelle. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il assène un coup par derrière à l'autre mec, il tombe comme une me*de.

Avec Zoé, on tombe en pleurs, l'une dans les bras, choquée de ce qu'il vient de se passer.

"Purée on a failli mourir, merci ! Merci infiniment monsieur ! sanglote Zoé à notre sauveur

-C'est rien, j'ai entendu des cris j'ai eu peur, vous voulez que je vous raccompagne ? dit-il, avec une voix qui me semble familière

-J'ai appelé mon copain pour qu'il vienne nous ramener chez moi, il ne devrait pas tarder, dit-elle en se séchant les larmes, ça va Lou, tu n'as rien ?

-Oui oui ça va, mais je pense que je devrais rentrer chez moi, j'ai pas envie de faire de cet événement quelque chose de traumatisant

-Oui c'est vrai, mais tu ne veux pas que je reste avec toi ? dit-elle

-Non c'est bon ne t'inquiète pas, et puis ça fait longtemps que vous n'avez pas passé une soirée ensemble alors ne t'inquiète pas pour moi

-Tu es sûre ?? Je peux rester avec toi sinon je t'assure que ça ne me dérange pas !"

Je la rassure et lui dit de ne pas s'inquiéter pour moi, que j'allais rentrer tranquillement, mais elle ne veut pas que je reste dehors seule. L'homme qui nous a sauvés propose donc de me ramener.

"Ça me gêne beaucoup, vous nous avez déjà sauvés de ces hommes donc...

-Si vas-y ! Je serais plus tranquille comme ça !"

Je fini par accepter et c'est en se relevant que je découvre le visage de notre sauveur.


POV Sacha :


Purée je les ai dégommés héhé (ma fierté d'homme prends le dessus). J'arrive à me battre comme ça parce que dans ma 3ème vie j'étais dans une famille de ninjas (comme Naruto ouais) et du coup maintenant j'espère me retrouver dans une famille de pirate    ( :3 ), c'est loupé pour cette fois.

Le temps que les filles s'expliquent je les coupe pour leur dire que je pouvais les ramener, que ça ne me dérangeais pas. Elles se concertent et finissent par accepter que je ramène seulement la fille à gauche, je ne vois pas bien son visage mais sa voix me dit quelque chose. Souvent quand les voix me semblent familières, c'est une personne que je pense avoir déjà rencontré dans une ancienne vie. J'ai tellement connu de personne que ça ne me surprend plus.

On finit par se relever après avoir discuté et surprise : la fille de tout à l'heure. Ça tombe bien je voulais la revoir pour vérifier quelque chose.

"Mais t'es le stalker ? me dit la fille aux visions

-Tu le connais ? demande l'autre

-C'est lui qui a empécher mon ex de me frapper, répond la fille aux visions

-Il est plutôt pas mal et il vient de te sauver une deuxième fois ! rit l'autre

-Je suis là si jamais..."

La fille aux visions tape l'autre et elles pouffent de rire. La fille aux visions (va falloir que je lui demande son prénom un jour) me demande ce que je faisais là, si je la suivait ou pas et je réponds que je sortais juste du travail. Elle est sceptique mais finit par me croire. L'autre nous interrompt et prétend que son copain est arrivé, ce qui nous fait nous diriger vers la rue. L'autre court vers son copain, suivi de la fille aux visions. Je leur laisse faire leur trucs et j'attends en restant sur mon téléphone.

Au bout de quelques minutes la fatigue commence à se faire ressentir et je m'assois tout en regardant ce qu'ils font, ils discutent encore. Mais bordel ils peuvent pas discuter un autre jour ? Je m'adosse au mur, en gardant un œil sur le groupe. Je commence doucement à fermer les yeux et le bruit étouffé de la boîte me berce.



A suivre...

Flammes jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant